Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Breteuil. A l’Association Sportive Bretolienne, 38 licenciés autour du président Richard de Nardi

Vendredi, le club de pétanque de Breteuil a tenu son assemblée générale
Vendredi, le club de pétanque de Breteuil a tenu son assemblée générale

L’assemblée générale du club de pétanque de l’Association Sportive Bretolienne (ASB), présidé par Richard De Nardi, élu président en 2020, en présence de 27 adhérents.

Le club est composé de 38 licenciés et malgré les contraintes liées à la pandémie de Covid-19, le club ASB Pétanque a organisé des manifestations telles que deux journées repas/concours les 17 juillet et 28 août 2021 réunissant adhérents et leurs épouses, une journée pêche le 12 septembre 2021 réunissant là aussi adhérents et leurs épouses.

Le meilleur joueur du club pour 2021 est Michel Olivier, un bon cadeau lui a été remis, le règlement intérieur rédigé en début d’année 2021 a été approuvé à l’unanimité des adhérents présents, il sera mis en application au 1er janvier 2022. Des fleurs ont été offertes aux épouses des joueurs ayant apporté leur aide lors des manifestations, qu’elles en soient de nouveau remerciées.

d
En présence de 27 adhérents

Et en 2022

Le club souhaite ouvrir ses portes à quelques recrutements choisis et validés par la commission recrutement, de l’ordre de 5 à 8 joueurs (femmes et hommes) ayant un bon niveau technique ainsi qu’un excellent état d’esprit respectant les valeurs de l’ASB Pétanque, camaraderie, honnêteté et amitié.

« Si vous souhaitez nous rencontrer, venez nous voir les mardis et vendredis, de 14 h à 18 h sur nos aires de jeu, chemin des Richards à Breteuil-sur-Iton ou téléphoner au président, Richard De Nardi au 06 77 52 33 66 ».

Le bureau. Président. Richard De Nardi. Vice-président. Didier Picouleau. Secrétaire. Dominique Thouron (nouvel entrant). Secrétaire-adjoint. Gérard Louis.

Trésorier. Michel Olivier. Trésorier-adjoint. Olivier Jérôme. Logistique / Organisation compétitions. Michel Queval (nouvel entrant).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil Normand dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire