Cinéma

Bridgerton : Regé-Jean Page dans la saison 3 ? – News Séries

Regé-Jean Page, révélation de la première saison de La Chronique des Bridgerton, est en pourparlers pour revenir dans la saison 2 et reprendre son rôle devenu très populaire du Duc de Hastings.

Vous en rêviez ? Ce sera peut-être une réalité. Comme vous le savez, Regé-Jean Page a connu un succès retentissant auprès de millions de fans grâce au rôle de l’aristocrate Simon Basset, Duc de Hastings, qui a jeté son dévolu sur Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) dans le hit Netflix, La Chronique des Bridgerton.

D’après The Sun, il se dit que l’acteur pourrait être de retour à l’écran pour la troisième saison qui se concentrera sur la relation entre Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton). Info à prendre avec des pincettes tant qu’elle n’est pas confirmée.

D’après les sources du célèbre tabloïd, l’une d’elles a déclaré : « Regé-Jean a toujours été très clair sur son intention de quitter la série après la première saison et de passer à d’autres projets. Mais récemment, il y a eu un dialogue entre lui et les patrons de la série. Rien n’a encore été officiellement convenu, mais gardez un œil ouvert.« 

Le départ de Regé-Jean avant la deuxième saison a suscité une vague de spéculations selon lesquelles il allait bientôt reprendre le rôle d’un autre célèbre coureur de jupons, un certain James Bond. Il est le favori des bookmakers pour remplacer Daniel Craig depuis janvier dernier. Affaire à suivre donc.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 680

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.