News 24-7

Britney Spears obtient une ordonnance restrictive contre son ex-mari Jason Alexander

L’homme a tenté de s’infiltrer jeudi dernier au mariage de la pop-star. Il doit désormais rester à moins de 100 mètres des époux et de leur domicile pendant trois ans.

Jason Alexander, a été inculpé lundi de harcèlement par un tribunal aux Etats-Unis, après s’être invité à la cérémonie de mariage de Britney Spears en se filmant en direct sur Instagram.

Jeudi dernier, Jason Alexander, ami d’enfance de la star, à laquelle il a été très brièvement été marié en 2004 (pendant 55 heures seulement), a tenté de faire irruption chez Britney Spears alors en pleins préparatifs de se son mariage, chez elle, à Thousand Oaks, en Californie.

Violation de domicile et vandalisme

Selon des documents judiciaires du tribunal du comté de Ventura, Jason Alexander, qui a comparu via Zoom depuis sa prison, a été inculpé de harcèlement ainsi que de violation de domicile, vandalisme et voies de fait. Il a plaidé non coupable et le juge a pris une ordonnance d’éloignement lui enjoignant de rester à plus de 90 mètres de la chanteuse.

Sa caution a été fixée à 100.000 dollars (95.600 euros) et une audience a été programmée pour mercredi.

Selon les services du shérif, Jason Alexander était également recherché pour vol, détournement de fonds et possession d’objets volés.

L’avocat de Britney Spears, Mathew Rosengart, a déclaré aux journalistes être « satisfait » de la manière dont les services du shérif du comté de Ventura avaient réagi à cette « affaire sérieuse ».

Venu selon ses dires pour « perturber le mariage », Jason Alexander avait rapidement été interpellé lors de son intrusion, puis arrêté par les services du shérif du comté de Ventura pour « coups et blessures, vandalisme et intrusion », comme le rapporte Fox News.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 406

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.