Cinéma

Camping Paradis sur TF1 : ce que vous réserve l’épisode de ce soir avec Aurore Delplace (Un si grand soleil) – News Séries à la TV

TF1 diffuse ce lundi soir un nouvel épisode inédit de « Camping Paradis » avec en guests exceptionnels Aurore Delplace (« Un Si Grand Soleil ») et Carole Richet (« Clem »).

FRANCOIS LEFEBVRE / JLA / TF1

Après plusieurs mois d’attente, Camping Paradis revient enfin sur TF1 ce lundi soir à partir de 21h10 à l’occasion d’un épisode inédit très attendu par les fans de la série, celui-ci ayant été déprogrammé en mars dernier au profit d’une émission spéciale rassemblant huit candidats aux élections présidentielles afin de débattre sur le thème de la guerre en Ukraine.

Intitulé “Le paradis de Leela”, ce double épisode voit Tom (Laurent Ournac) faire face à l’arrivé de la mystérieuse Leela (Kathy Packianathan), 20 ans, accompagnée de sa tante Suzanne (Carole Richert). Très vite, il découvre que la jeune femme est en réalité la princesse héritière d’une noble famille indienne et Suzanne n’est autre que sa gouvernante…

Les choses vont se corser quand, désireuse de rester incognito, elle va faire la connaissance d’Alexandre (Antoine Bordes), un charmant étudiant modeste ! De leur côté, Thomas (Yannick Laurent) et Annabelle Guillon (Alexandra Holzhammer) sont les heureux parents d’Elliot (Gaël Raës), adopté alors qu’il n’était qu’un nouveau-né…

Mais alors qu’ils avaient renoncé à concevoir un enfant naturellement, Annabelle est enceinte. Le couple est comblé mais confie à Audrey (Candiie) leur crainte : comment Elliott va-t-il prendre la nouvelle ? Enfin Xavier (Patrick Guérineau) va tomber sous le charme de Camille (Aurore Delplace), la meilleure amie de Stéphanie (Juliette Chêne), la compagne de Tom. Une histoire d’amour pourrait-elle être possible entre eux ?

Qui dit épisode exceptionnel, dit guests de choix pour incarner les nouveaux vacanciers du camping. Carole Richert, qui campe Marie-France Brimont dans Clem, va ainsi prêter des traits à la gouvernante de Leela, jouée pour l’occasion par Kathy Packianathan (Ici tout commence). Aurore Delplace, qui fait partie de la distribution de Un Si Grand Soleil, va quant à elle faire chavirer le cœur de Patrick Guérineau. 

Lancée en 2006, Camping Paradis est l’une des plus vieilles fiction de TF1 avec Joséphine ange gardien, qui est à l’antenne depuis 1997. Et malgré son âge avancé, la fiction parvient toujours à réunir les téléspectateurs et téléspectatrices, ce qui en fait l’une des valeurs sûres de la chaîne.

En avril dernier, l’épisode “Boxing Camping” avec en guest Philippe Bas avait ainsi réuni 3,50 millions de personnes en moyenne selon Médiamétrie, soit une part d’audience de 17,8% sur les 4 ans et plus et de 20,2% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Pour les plus impatients, “Le paradis de Leela” est d’ores et déjà disponible en avant-première sur Salto. Cet épisode marque par ailleurs le lancement de la diffusion estivale puisque vous pourrez retrouver un nouvel épisode inédit de Camping Paradis lundi prochain à la même heure sur TF1.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 678

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.