News 24-7

Carrefour annonce doubler le montant pour ses salariés concernés

Jean Castex a annoncé jeudi soir une indemnité inflation de 100 euros, versée aux Français qui gagnent moins de 2000 euros net par mois pour lutter contre la hausse de l’essence, de l’électricité, du gaz et des produits alimentaires.

Carrefour va doubler l' »indemnité inflation » de 100 euros tout juste annoncée par Jean Castex, afin de la porter à 200 euros pour ses salariés concernés par cette aide.

« Carrefour s’engage en faveur du pouvoir d’achat de ses salariés », a tweeté le PDG de Carrefour Alexandre Bompard ce jeudi soir, quelques heures après les annonces du Premier ministre.

Une aide qui sera versée automatiquement

Jean Castex a annoncé ce jeudi en début de soirée le versement d’une « indemnité inflation » de 100 euros, aux Français qui gagnent moins de 2000 euros net par mois. 38 millions de Français percevront cette aide qui sera automatiquement versée, sans démarche à effectuer. Les premiers bénéficiaires, salariés, l’obtiendront dès le mois de décembre.

« La décision que nous avons prise est une décision qui se veut la plus juste, la plus efficace surtout par rapport à cette situation », a justifié le Premier ministre.

Hugues Garnier Journaliste BFMTV



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire