Home En bref CARTE. Morbihan : quelles sont les conditions de circulation en ce début de semaine ?
En bref

CARTE. Morbihan : quelles sont les conditions de circulation en ce début de semaine ?

[ad_1]

Ce mercredi 9 décembre 2020, le Conseil départemental du Finistère met en garde contre le risque de plaques de verglas sur les routes. Photo d’illustration.
Le conseil départemental du Morbihan a fait un point sur l’état des routes à 6 h 30 lundi 12 décembre 2022. ©Côté Quimper

Prudence sur les routes du Morbihan. Alors que le département est toujours placé en vigilance jaune neige et verglas par Météo France, la circulation est particulièrement délicate ce lundi 12 décembre 2022 en début de journée.

A 6 h 30, le conseil départemental a indiqué que « la circulation était délicate » sur la majorité des routes du département. Dans les secteurs de PloërmelMalestroitGuer, La Gacilly, Baud et Pluvigner, « la circulation est normale », précise le département du Morbihan.

Un appel à la prudence sur les routes

Durant les prochaines heures, les automobilistes seront nombreux sur les routes du Morbihan pour se rendre notamment au travail. La circulation étant annoncée comme délicate sur les axes reliant les principales agglomérations à savoir Vannes et Lorient.

Des conditions localement plus dégradées sont possibles. Les conditions de circulation figurant sur la carte donnent une tendance générale sur les routes départementales principales à un instant donné.

Département du Morbihan

Alors que plusieurs saleuses ont sillonné le département pendant la nuit, le conseil départemental invite à « la prudence ». 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.



[ad_2]

Source link

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

En bref

Le Carnaval de Bellême-Stühlingen revient les 4 et 5 mars 2023 !

L’arbre du Carnaval sera planté dans le sol vers 16 h 30 samedi 4 mars. ©Francois...

En bref

Ploubezre. Libération : les Américains vont re-débarquer les 5 et 6 août

Autour du président Eric Boété (2e à droite), Gwenaëlle Jezequel (secrétaire), Erwann...

En bref

Les Glénans géreront le centre nautique de l’île de Bréhat

Le centre nautique des Glénans souhaite développer les loisirs nautiques sur l’île...

En bref

Le parc Fraispertuis-City dévoile sa nouvelle attraction pour 2023

Le parc d’attractions Fraispertuis-City, situé à Jeanménil dans les Vosges, a dévoilé...