Home Faits Divers Ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête après le décès d’un quadragénaire mentonnais dans les eaux du Careï ce week-end
Faits Divers

Ce que révèlent les premiers éléments de l’enquête après le décès d’un quadragénaire mentonnais dans les eaux du Careï ce week-end

Qu’est-il arrivé à Sébastien, 44 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, à Menton? L’homme, bien connu des Mentonnais, qui vivait dans un van à proximité du petit fleuve du Careï, aurait chuté de plusieurs mètres au fond du cours d’eau, où il a été retrouvé, juste en face de son van.

Pas moins de 16 sapeurs-pompiers de la caserne de Menton, prévenus par des passants et des riverains, sont intervenus pour le secourir et le remonter sur la berge. Malgré les tentatives des secours, il n’a pu être réanimé, et son décès n’a pu être évité.

Selon les premiers éléments de l’enquête, qui n’exclut encore aucune piste, il semblerait que sa chute soit accidentelle.

Le parquet de Nice, qui a ouvert une enquête, confiée à la Sûreté urbaine de Menton, a demandé une autopsie afin de déterminer les causes du décès de ce Mentonnais, et faire la lumière sur les circonstances de ce drame. 

Related Articles

Faits Divers

Affaire Pierre Palmade : ce que l’on sait des trois enquêtes qui visent l’humoriste

Après avoir causé un grave accident de voiture sous l'emprise de la...

Faits Divers

Une infirmière ampute le pied d’un patient sans son consentement

La soignante aurait expliqué à ses collègues qu’elle voulait exposer l’organe dans...

Faits Divers

Alerte au gaz après un feu de cabanon à La Croix-Valmer

Cinq véhicules de pompiers sont intervenus lundi 20 février pour un feu...

Faits Divers

Un policier se suicide avec son arme de service à Toulon

Les faits se sont déroulés ce lundi matin à Toulon.