Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

«Ce sera sûrement ma dernière Coupe du monde» : Neymar s’interroge sur la suite de sa carrière

A 29 ans, Neymar s’interroge sur la suite de sa carrière. Dans le documentaire «Neymar Jr And The Line Of Kings», diffusé par DAZN, l’attaquant brésilien a indiqué que la Coupe du monde au Qatar, dans à peine un an, pourrait être sa dernière, tout en laissant planer le doute sur son avenir.

Depuis tout petit, Neymar a un rêve : remporter la Coupe du monde avec le Brésil. Jusqu’à maintenant, le natif de Santos a toujours échoué, n’atteignant même jamais la finale. Alors que la Seleçao occupe la tête des qualifications en Amérique du Sud, avec neuf victoires en autant de rencontres, le joueur du PSG devrait avoir une nouvelle occasion de réaliser son rêve au Qatar (21 novembre-18 décembre). La dernière ? C’est possible. S’il ne sera âgé que de 30 ans, il envisage sérieusement de se retirer.

«Je pense que ce sera ma dernière Coupe du monde», a-t-il confié, remettant même en cause son futur dans le monde du ballon rond. «Je ne sais pas si j’ai encore assez de force mentale pour continuer à jouer au football. Je ferai tout ce que nous pouvons pour gagner en 2022. C’est mon rêve le plus cher depuis que je suis enfant de mener mon pays à la victoire. J’espère y arriver».

Kylian Mbappé est apparu agacé à sa sortie du terrain.

Ces propos laissent ainsi sous-entendre que Neymar, soumis à une forte pression médiatique depuis ses débuts en club comme en sélection, pourrait mettre à un terme à sa carrière internationale prématurément et ainsi ne pas participer au Mondial 2026, qui sera organisé aux Etats-Unis, au Canada et au Mexique.

Mais qu’en sera-t-il de sa carrière en club ? Ira-t-il ainsi au bout de son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en 2025 ? Le doute est désormais permis avec ses déclarations pour le moins énigmatiques.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire