Cédric Jubillar contredit par son téléphone ?


Publié

Affaire Jubillar : Cédric Jubillar contrdit par son téléphone ?
Article rédigé par

N. Perez, C. Verove, F. Bohn, J. Dhib

France 3

France Télévisions

Un nouvel élément troublant dans l’affaire de la disparition de Delphine Jubillar a été découvert. Des expertises laissent penser que le téléphone de l’infirmière de 33 ans n’aurait pas quitté la zone de son domicile la nuit de sa disparition, le 16 décembre 2020.

L’étau se resserre-t-il autour de Cédric Jubillar ? Une nouvelle expertise de la téléphonie que le 12/13 s’est procurée indiquerait que le portable de son épouse Delphine est resté, toute la nuit de sa disparition, positionné à proximité immédiate de son domicile. Un nouvel élément à charge pour la famille de Delphine Jubillar. Jusqu’ici, les enquêteurs savaient que le téléphone de Delphine Jubillar, jamais retrouvé, avait borné à Cagnac-les-Mines (Tarn) la nuit de sa disparition, dans un rayon de trois kilomètres.

Le portable avait également été déverrouillé manuellement pendant toute la nuit, jusqu’à 6h52, alors que Cédric Jubillar était à ce moment précis en présence de gendarmes. Cette nouvelle expertise inédite réduit le périmètre de bornage à 300 m autour de la maison du couple. La défense de Cédric Jubillar conteste ces nouveaux éléments. Vendredi 23 septembre, Cédric Jubillar, qui clame toujours son innocence, sera à nouveau entendu par les juges.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.