Cinéma

Cette star révèle les coulisses de ses deux gros caméos dans The Boys et Doctor Strange 2 – News Séries

Quel est le point commun entre la saison 3 de The Boys et Doctor Strange 2 ? Des caméos d’une immense star hollywoodienne, qui vient de révéler comment elle s’est retrouvée sur ses deux projets dévoilés à quelques semaines d’intervalle.

Charlize Theron est une actrice très occupée ! Celle qui a récemment tourné ses scènes pour le dixième épisode de la saga Fast & Furious va entamer les prises de vues de la suite du carton Netflix The Old Guard la semaine prochaine. Dernièrement, elle a aussi trouvé le temps de tourner deux apparitions surprises dans des productions super-héroïques.

L’actrice est ainsi apparue dans la première scène post-générique de Doctor Strange in the Multiverse of Madness et, tout récemment, dans le premier épisode de la saison 3 de The Boys, actuellement en diffusion sur Prime Video. Un caméo qu’elle a en réalité tourné avant de participer au film Marvel.

À Variety, elle a ainsi révélé comment elle s’est retrouvée dans la série trash d’Amazon : “Seth [Rogen, l’un des producteur de la série, NDLR] m’a demandé il y a quelque temps, et je mettrais mon corps sur du verre brisé pour ce type et tous ses partenaires à Point Gray, je les aime tellement, et nous prenons soin les uns des autres.” Puis de préciser : “J’adore la série. Je pense qu’elle est vraiment intelligente.

Ce n’est qu’après sa participation à The Boys que Charlize Theron a été contactée par le président de Marvel Studios, Kevin Feige, pour lui offrir le rôle de Clea dans Doctor Strange 2, un personnage qu’elle pourrait retrouver dans de futures productions du MCU. “J’ai été très transparente et ils m’ont juste dit ‘C’est génial’”, s’est souvenue la comédienne.

Et d’ajouter : “Je veux dire [The Boys est] une satire. Je pense qu’il y a de la place pour tout, et cela ne signifie rien d’autre que les gens s’intéressent à ce genre d’univers en ce moment.” C’est pourquoi les deux caméos ont pu voir le jour et surprendre à la fois les fans de Marvel et ceux de The Boys quand ils les ont découverts. 

La bande-annonce de Doctor Strange 2 :

 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 761

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.