A la une

Chasse au trésor, gratiférias, compétition de patinage… ce qui vous attend au Mans ce mercredi 21 septembre

Dans le cadre de Forever Young, une chasse au trésor couplée à une color run est organisée au Mans (Sarthe), ce mercredi 21 septembre 2022.
Dans le cadre de Forever Young, une chasse au trésor couplée à une color run est organisée au Mans (Sarthe), ce mercredi 21 septembre 2022. ©Archives/Les Nouvelles de Sablé

Bonjour ! Nous sommes le mercredi 21 septembre 2022 : voici ce qui vous attend pour ce début de semaine au Mans (Sarthe).

Deux gratiférias

Ce mercredi, deux gratiférias sont organisées au Mans dans le cadre du Festival Forever Young. La première, sur le campus de l’université (Petite rotonde du Crous), s’adresse aux étudiants de 14h à 18h30. Face à la précarité étudiante et la hausse du coût de la vie, ils pourront repartir avec de l’électroménager, du mobilier ou encore des vêtements; et ce gratuitement.

Une seconde gratiféria (14h30-18h) consacrée aux fournitures scolaires est prévue dans le quartier des Sablons, sur la place du marché. La place accueillera par ailleurs une compétition de chase tag, un trail urbain, des défis d’athlétisme ou encore de la danse.

Une soirée DJ… sur la glace !

Toujours dans le cadre de Forever Young, la patinoire CityGlace sera le théâtre de compétitions de patinage freestyle. 3 DJs seront présents pour assurer l’ambiance. Des ateliers sur les sports de glisse sont à retrouver sur place.

Les moins de 30 ans pourront participer gratuitement à cette soirée (21h-minuit) sur pré-réservation via la billetterie en ligne.

Escape game et color run

Autre temps fort de ce mercredi dans la Cité Plantagenêt : une chasse aux trésors colorée, à  la frontière entre l’escape game et la color run, de 14h à 17h30 (inscriptions : [email protected]).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Le Mans dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.