
L’association des parents d’élèves de l’école Jules Ferry de Tourlaville (commune déléguée de Cherbourg-en-Cotentin, Manche) va se mobiliser le dernier week-end de ce mois de février 2023 pour organiser une première bourse à la puériculture pour aider au financement des projets éducatifs de l’école.
À lire aussi
- Cotentin. Six mille articles en vente pour cette 6e bourse enfance et puériculture ce dimanche
Ouvert à tous
Cet événement, sous forme de braderie, aura lieu le dimanche 26 février 2023 dans la salle de l’Europe, de 9 à 17 heures.
Je viens de la région Caennaise, où ce genre de bourse existe depuis longtemps alors que je n’en ai pas encore vu de similaires dans le Cotentin. D’où l’idée de notre association de lancer le concept, une première fois pour voir si ça marche. Vêtements, jouets, livres, matériels de puériculture ou articles de grossesse en bon état et à destination de l’enfance sont des exemples de ce qui peut être vendu ce jour-là.
Tout le monde peut participer à cette bourse en qualité d’exposant ou de visiteur. Il suffit de réserver au 06 37 69 53 65 ou par mail : apejulesferry50@gmail.com. « Le tarif d’inscription est de 5 euros par table. » Une petite restauration est également prévue sur place.
De notre correspondant Roger LESCROEL