A la une

Cherbourg : la Jolie Caverne s’installe dans le centre-ville

Naomi ouvre sa boutique d’objets de seconde main, le 1er octobre prochain dans le centre de Cherbourg.
Naomi ouvre sa boutique d’objets de seconde main, le 1er octobre prochain dans le centre de Cherbourg. (©Naomi Marty)

Après 5 ans d’études dans les arts plastiques à Bordeaux. Naomi remet en question la voie que qu’elle avait emprunté et décide d’être décoratrice d’intérieur.

C’était pour moi un rêve de petite fille qui se réalisait. Le métier de décoratrice est un métier où le contact avec les gens est très important et c’est ce que je voulais. De plus, je peux faire vivre ma créativité à travers mon activité : c’est donc le parfait équilibre.

Naomi MartyDécoratrice d’intérieur

Ai-je besoin d’une décoratrice pour ma maison ?

Qu’on soit particulier ou professionnel, on peut se faire accompagner par une décoratrice d’intérieur.

Il faut voir cet accompagnement comme un gain d’énergie et de temps : une décoratrice va vous aider dans votre projet de décoration et/ou de rénovation en s’adaptant à vos besoins et vos envies mais aussi à votre budget.


« Concrètement, je propose à mes clients plusieurs prestations en fonction de leurs projets : du simple conseil au suivi complet. Donc, tout le monde peut se retrouver à travers mes différentes prestations. Je me suis également spécialisée dans la conception 3D ce qui me permet de collaboration directement avec des agences immobilières ou des entreprises de rénovation. »


Vente d’objets de seconde main

« La Jolie Caverne est un concept de vente d’objets de seconde main afin que mes clients puissent profiter de petites trouvailles que je fais et que je remets au goût du jour.
Je le vois comme un prolongement de mon activité de décoratrice me permettant de proposer des pièces de mobiliers plus originales et uniques.

Ce local va se trouver à l’étage de la boutique Beautiful Day à Cherbourg à partir du 1er octobre : c’est un grand bureau avec une entrée indépendante dans lequel je vais pouvoir rencontrer mes clients et exposer mes sélections pour La Jolie Caverne.

Je suis ravie car Elodie de Beautiful Day m’a accueilli avec beaucoup de convivialité et de gentillesse. Je me suis sentie tout de suite à l’aise ! D’ailleurs, elle partage également une partie de sa boutique avec Justine qui est couturière. Nous allons pouvoir partager un café le matin, manger ensemble le midi, discuter, s’entraider : je sens que ce local va être un vrai tremplin pour mon activité ».

La Jolie Caverne
28 Rue des Portes, Cherbourg
Instagram : @nm.deco
FB : @naomimartydecoration

.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre C’est à Cherbourg dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 836

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.