Chicago Med : un comédien quitte la série… et une actrice fait son grand retour dans la saison 8 ! – News Séries à la TV

La huitième saison de « Chicago Med » vient de débuter aux Etats-Unis. Dans le premier volet de cette nouvelle salve d’épisodes, l’un des médecins décide de laisser sa blouse au vestiaire, tandis qu’un personnage fait son grand retour…

Mercredi 21 septembre 2022, Chicago Med effectuait son retour outre-Atlantique sur NBC, à l’occasion du lancement de sa saison 8. Dans cet épisode très attendu par les fans, ces derniers ont eu la double surprise d’assister au départ d’un personnage mais aussi au grand retour d’un des héros de la série !

Tout d’abord, le médecin qui rend sa blouse n’est autre que Dylan Scott, arrivé en tant que récurrent en saison 7 et incarné par Guy Lockard. Dans les intrigues, celui-ci décide en effet de quitter l’hôpital après la mort de Milena. Il réalise également qu’il ne pourra jamais vraiment échapper à son passé dans la police. À cause de tout cela, le protagoniste préfère alors tourner la page…

Bye Bye au Dr Dylan Scott dans « Chicago Med »…

Cependant, cette sortie n’est pas forcément définitive. Comme l’a précisé la productrice déléguée Diane Frolov à TV Line : « [Dylan] avance mais n’est pas nécessairement définitivement parti. » Andrew Shneider, un autre producteur délégué de Chicago Med, ajoute : « Guy Lockard est un acteur magnifique. C’était génial de travailler avec lui et on l’accueillerait encore dans le futur. »

Mais ce n’est pas tout car le public a ensuite été témoin du come-back d’April dans le show ! Yaya DaCosta, son interprète, réintègre le casting en tant que comédienne régulière de la saison 8. De manière inattendue, le personnage s’est retrouvé face à Ethan (Brian Tee) devant la tombe du père de ce dernier.

… et rebonjour à April !

Ici, les anciens collègues ont rattrapé le temps perdu. April est devenue une infirmière avec des compétences plus spécialisées. Elle ne s’est pas mariée depuis la dernière fois qu’elle a vu Ethan, lorsqu’elle lui a avoué son amour à la fin de la sixième saison de Chicago Med…

En discutant, chacun est d’ailleurs soulagé d’apprendre que l’autre est toujours célibataire. Les ex vont-ils raviver la flamme ou mettront-ils un point final à leur histoire achevée brutalement ?

À cette interrogation, Diane Frolov explique: « C’est compliqué mais cette question aura une réponse. » La productrice déléguée indique enfin qu’April reviendra à partir de l’épisode 5 de cette année et aura une arche importante… On a hâte !



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.