Actus Divers

Clermont-Ferrand : un enfant de 14 mois se tue après une chute du 4e étage

Clermont-Ferrand : un enfant de 14 mois se tue après une chute du 4e étage

Mercredi 13 janvier, un enfant de 14 mois est mort à Clermont-Ferrand, après avoir chuté du 4e étage. Une enquête est ouverte.



Mercredi 13 janvier, un garçonnet de 14 mois est tombé du 4e étage d'un immeuble et est mort au CHU Estaing des suites de ses blessures.

Les sapeurs-pompiers de Clermont-Ferrand ont reçu l’alerte ce mercredi 13 janvier peu après 14 heures. Un enfant de 14 mois est mort après avoir chuté du quatrième étage d’un immeuble de Clermont-Ferrand, situé au 13 boulevard Winston Churchill, dans le quartier Saint-Jacques. L’enfant a rapidement été prise en charge par les sapeurs-pompiers et deux équipes du Samu. Il a été transporté vers le CHU Estaing mais n’a pas survécu.

Une enquête ouverte

Ce mercredi soir, le parquet de Clermont-Ferrand confirme cette information du quotidien régional La Montagne. Il indique qu’une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Ce sont les policiers de la sécurité départementale de Clermont-Ferrand qui sont en charge de l’enquête.

Catherine Lopes

Poursuivre votre lecture sur ces sujets


faits divers


pompiers

Clermont-Ferrand, toute l'actualité

Source de l’article : ICI

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page