Home En bref Clip : M en duo avec la Malice Familly d’Andrésy
En bref

Clip : M en duo avec la Malice Familly d’Andrésy

Après avoir chanté le titre  au côté de Matthieu Chedid au Zénith de Paris, Corinne, Benjamin et Lou-Marine Bourveau ont réalisé un clip avec leur idole.
La Malice Family avec un grand M. Après avoir chanté le titre au côté de Matthieu Chedid au Zénith de Paris, Corinne, Benjamin et Lou-Marine Bourveau ont réalisé un clip avec leur idole. (©Rod Maurice)

« Ces moments au côté de Matthieu Chedid – M – sont précieux, gravés dans nos cœurs, des instants remplis de toutes ses belles vibrations, magnétiques et protectrices. »

La Malice Family, groupe de musique pop domicilié à Andrésy (Yvelines), composé de Benjamin Bourveau, de sa femme Corinne et de leur fille Lou-Marine, n’est pas près d’oublier sa soirée du 23 décembre dernier.

« Nous avons eu l’immense honneur de nous produire au côté de Matthieu… qu’on appelle maintenant par son prénom, au Zénith de Paris. Quelle aventure ! », explique Benjamin, le papa chanteur et musicien, encore sous le coup de l’émotion.

En duo au Zénith

Tout a commencé en septembre 2022. Les Yvelinois ont remporté un concours organisé par Matthieu Chedid autour de la chanson Nombril.

« Nous avons enregistré notre version en nous amusant à créer un duo virtuel, répartissant la voix de M et les nôtres dans un joyeux mélange de fun, de funk, d’harmonies et de soleil des Antilles. Et nous nous sommes filmés dans notre célèbre canapé », sourit Benjamin Bourveau.

Souvenir d'un moment inoubliable pour le trio andrésien.
Souvenir d’un moment inoubliable pour le trio andrésien. (©Rod Maurice)

Deux jours plus tard, la Malice Family se faisait inviter par Matthieu Chedid en personne pour interpréter la chanson Nombril au Zénith avec leur idole.

« Quelle expérience ! Quelle émotion nous avons ressentie ! Matthieu a été incroyablement bienveillant que ce soit pendant la répétition ou pendant le concert. Nous avons partagé des moments uniques. Et que dire du public. Tant de félicitations et de sourires… Nous garderons cette journée gravée dans nos cœurs », confie La Malice Family.

Et maintenant le clip

https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https://www.facebook.com/MatthieuChedid/videos/5625539954211156/&show_text=false&width=560&t=0

Cerise sur le gâteau, M, qui explique avoir eu « un coup de cœur immédiat pour cette version familiale du Nombril », a proposé d’en faire un clip.

Il a même partagé ce dernier sur sa page Facebook.

Un sacré coup de projecteur pour le trio andrésien, puisque la vidéo a été visionnée 36 000 fois en quelques jours. « Nous ne sommes toujours pas descendus de notre petit nuage », conclut La Malice Family.

Le clip est à retrouver sur les pages Facebook : Matthieu Chedid – M – et La Malice Family

Related Articles

En bref

Marne : Sylvie Bruneaux devient la nouvelle bâtonnière de saint Vincent

Fête faite de traditions, la Saint-Vincent fait honneur au village. ©LPB C’est...

En bref

Marne : le brevet des collèges, souvenir pour les uns, angoisse pour les autres…

Des élèves fiers de recevoir leurs diplômes ©DR Ils sont 73 anciens...

En bref

Foot (N3). Fougères poursuit son impressionnante série

Simon, double buteur ©La Chronique républicaine Il ne fallait pas arriver en...

En bref

Château-Thierry : collège et lycée à l’heure allemande

À l’issue de la réception à l’hôtel de ville. ©LPB Les élèves...