Cobra Kai : les fans rêvent de revoir ces 3 personnages de Karaté Kid

Il y a certains héros de la franchise “Karaté Kid” que le public a toujours voulu revoir dans la série – et sequel – “Cobra Kai”, diffusée sur Netflix. Cependant les opportunités sont peut-être épuisées…

Attention, spoilers. L’article suivant révèle des éléments clés de l’intrigue de la saison 5 de “Cobra Kai”.

Bien qu’elle ait débuté sur YouTube Red, on ne peut pas nier que Cobra Kai fait désormais partie – à part entière – des séries originales de Netflix, et qu’elle est aussi l’une des plus populaires de la plateforme. 

Suite télévisée de la mythique franchise cinématographique Karaté Kid, la série a pu compter, dès ses débuts, sur la grande star des films, Ralph Macchio, dans le rôle de Daniel LaRusso, et de son principal antagoniste, Johnny Lawrence, interprété par William Zabka.

Au fil des saisons, d’autres visages familiers, des personnages inoubliables dans la saga originale, sont eux réapparus dans la fiction. Certains des retours les plus incroyables, comme Martin Kove dans le rôle de John Kreese ou Thomas Ian Griffith dans celui de Terry Silver, ont brisé la barrière du caméo pour finir par être intégrés à l’intrigue de façon durable. D’autres réapparitions, plus courtes mais tout aussi satisfaisantes (et surprenantes !) ont aussi eu lieu, toujours pour le plus grand plaisir des fans.

LES RETOURS DE LA SAISON 5

Parmi les exemples les plus récents, on retrouve le retour de deux anciens de Karaté Kid 3 (1989) : Mike Barnes (Sean Kanan) dans l’épisode 5×3, l’ancien protégé de Terry Silver, ou encore Jessica Andrews (Robyn Lively), l’amie de Daniel qui travaillait dans le magasin de poterie en face de l’entreprise de bonsaï lancée par ce dernier et M. Miyagi (Pat Morita).

Netflix

Réapparue dans le 5ème épisode de la saison 5, “Extreme Measures”, elle s’est aussi révélée être la cousine de la femme de Daniel, Amanda (Courtney Henggeler), et est même celle qui les a présentés.

De même, la 5ème saison de Cobra Kai a également marqué le grand retour de Chozen (Yuji Okumoto) en tant que personnage clé, après avoir bénéficié d’un caméo dans la saison 3 et avoir été l’antagoniste de Daniel dans Karaté Kid 2 (1986).

Netflix

De nombreux autres personnages de la franchise sont également passés par la case télé, mais il y en a encore beaucoup que les fans meurent d’envie de revoir. Il semblerait toutefois que le temps pourrait manquer… 

Le trio de showrunners de la série a en effet déjà précisé qu’ils savent parfaitement où se dirige la série – ainsi que sa fin qui se profile déjà à l’horizon. Il se pourrait bien que le potentiel prochain renouvellement du show s’accompagne donc d’une date de fin. Reste à savoir si ce sera dans une ou deux saisons.

Alors qui les fans aimeraient-ils revoir dans la série ? Découvrez ci-dessous, trois noms pour trois caméos de rêve qui ne sont pas encore devenus réalité dans Cobra Kai et qui peut-être ne le deviendront jamais. Mais on peut toujours espérer !

 

Colonel Dugan

Columbia

Interprété par Michael Ironside dans Miss Karaté Kid (1993). Il est un ancien vétéran de l’armée qui dirigeait le club Alpha Elite du lycée de Boston fréquenté par Julie Pierce, le personnage d’Hilary Swank.

Dugan et Kreese sont tous les deux des vétérans de l’armée, et bien qu’il n’y ait aucune trace de leur rencontre, de nombreuses spéculations voulaient que la personne que Kreese appelle à l’aide à la fin de l’épisode 10 de  saison 3 soit Dugan – il s’est avéré finalement que c’était Terry Silver. Les fans espèrent encore son apparition d’une manière ou d’une autre…

Dre Parker

Columbia Pictures

Interprété par Jaden Smith dans Karaté Kid (2010). Il est le protagoniste du remake qui “ne se déroule pas dans le même univers” que la série, a confirmé le showrunner Jon Hurwitz. Ce serait pourtant une bonne surprise de voir Dre Parker, présenté à l’époque comme “le nouveau Daniel LaRusso”, apparaître dans Cobra Kai ou tout simplement de voir Jaden Smith y incarner un autre personnage… Rêver c’est gratuit !

Julie Pierce

Columbia Pictures

Interprétée par Hilary Swank dans Miss Karaté Kid (1993). Voilà le caméo que tout le monde veut. Julie Pierce était la nouvelle élève de M. Miyagi dans le 4ème film de la franchise et l’affrontement entre Daniel et son successeur serait une véritable bombe à l’écran. On ne peut que croiser les doigts !



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.