Cuisine

Comment faire le plus bel album photo de vacances ? Le livre photo CEWE| Jnews

A peine rentrés de vacances, c’est le moment de se plonger dans ses photos, de faire un peu de tri pour sélectionner ses préférées et préparer le plus bel album photo de vos vacances, avec le livre photo CEWE.

J’ai toujours adoré quand j’étais petite ouvrir les albums photos et entretenir mes souvenirs d’enfance. Alors depuis que mon p’tit bonhomme est tout petit je fais la même chose pour lui, pour éviter de perdre toutes nos photos numériques et lui faire ses souvenirs à lui. 

J’espère que plus tard il prendra plaisir à les faire découvrir à ses enfants ou tout simplement se plonger dedans comme je le fais avec les miens. 

Ce que j’aime aussi c’est faire de jolis albums photos sur nos destinations voyages, c’est bien plus agréable à regarder que des photos sur un téléphone et ça laisse des souvenirs de voyages encore plus marquants. 

Et c’est super sympa et plus chaleureux à faire découvrir aux amis ou à la famille ! 

Pour faire mes livres photos, je fais confiance à CEWE depuis de nombreuses années, et cela pour plusieurs raisons.

Un logiciel de création intuitif 

Il est tout à fait possible de créer son album photo en ligne, directement sur le site de CEWE et c’est très intuitif et facile à mettre en page. On a différentes options pour être guidés ou justement pour mettre en avant sa créativité. 

Là j’ai téléchargé le logiciel CEWE sur mon ordinateur, c’est encore plus simple. En moins de deux heures j’ai pu mettre en page mon livre photo CEWE qui comportait plus de 300 photos.

L’avantage du logiciel c’est qu’il offre encore plus de personnalisation à l’album photo. On peut jouer avec les couleurs des pages, les fonds, les cadres autour des photos, redimensionner les photos, rajouter des pages si l’album est plein, inverser les pages facilement, bref c’est un jeu d’enfant. 

Plusieurs formats de livres photos

CEWE propose de nombreux formats d’albums photos, carrés, rectangulaires, petits formats ou maxi formats. Il y aura forcément la taille et la forme qui vous fera envie pour mettre en valeur vos souvenirs. 

Là, pour mon album de photos consacré à notre voyage à New-York, j’ai pris un très grand format, pour nous en mettre plein les yeux à chaque fois qu’on tourne une page et c’est particulièrement réussi. 

J’ai opté pour le livre photo CEWE XXL Panorama, imprimé sur du papier digital satiné avec une couverture rigide. 

Les photos sont superbes, le grain du papier aussi et met particulièrement en valeur les contrastes et les couleurs qui sont super nettes, alors que la majorité de mes photos ont été faites avec mon smartphone.

La qualité au top toujours au rendez-vous

Mon livre photo a été très vite imprimé, je l’ai reçu moins d’une semaine après la commande directement à la maison. Il était très bien emballé dans un carton rigide pour le protéger pendant le voyage. 

Comme à chaque fois, je suis ravie du résultat. Une qualité d’impression exceptionnelle, un papier épais et satiné qui met vraiment en valeur mes photos et un format qui convient très bien aux photos de vacances. 

J’ai quelques albums photos en retard je vais continuer à m’en occuper pour ne pas perdre mes souvenirs de vacances dans mon téléphone ! 

Article sponsorisé pour CEWE





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.