Par Rédaction Neufchâtel-en-Bray Publié le mis à jour le 23 Mar 21 à 19:12 Le Réveil de Neufchâtel Voir mon actu Suivre
Initialement prévue pour février puis pour avril, l’opération chéquiers solidaires, financée par la Communauté de communes Bray Eawy, est de nouveau reportée.
Les chèques d’une valeur de 20 € sont à utiliser chez les commerçants et restaurateurs des 46 communes de l’intercommunalité.
À lire aussi
Évoquant bars et restaurants, la Communauté de communes fait valoir : « Si nous attendions leur réouverture et le lancement de l’opération avec grande impatience, nous sommes malheureusement déçus quant à l’annonce le jeudi 18 mars dernier d’un 3e confinement pour une durée de quatre semaines (19 mars – 19 avril 2021) sur la Seine-Maritime s’accompagnant d’une nouvelle fermeture des commerces dits non essentiels ».
À lire aussi
Et de poursuivre : « Cette annonce nous oblige à devoir reporter une nouvelle fois l’opération à une date ultérieure. Ce 3e confinement confirme l’importance du maintien de cette opération, les commerces ayant été obligés en l’espace d’un an de voir leur rideau fermé sur plus de 3 mois totalisés ».
Le déploiement de l’opération est prévu en mai 2021, si les conditions le permettent.
À suivre…