
Audrey Robin, 20 ans, originaire de Saint-Barnabé, près de Loudéac (Côtes-d’Armor) représente la Bretagne pour le concours Mademoiselle France 2023.
Originaire du Centre-Bretagne, étudiante à Rennes
Ce concours national aura lieu le 18 février 2023 à Grand-Champ, dans le Morbihan. Les candidates seront réunies lors de la semaine précédant le soir de l’élection.
Nous allons préparer au mieux cette soirée, apprendre à nous connaître. Nous apprendrons nos chorégraphies avec des professionnels et nous rencontrerons nos partenaires. Je prépare cette aventure depuis de nombreux mois. Le thème retenu pour la tenue à faire soi-même est le futur.
Couronnée Mademoiselle Bretagne, elle est étudiante en art et design à l’université de Rennes. Audrey poursuit des études supérieures pour devenir architecte d’intérieur. Elle aime la convivialité et la bonne cuisine, des valeurs sûres pour avoir et conserver ses amis.
À lire aussi
- Morbihan : un concours de beauté le 18 février à Grand-Champ
L’art de l’élégance
Audrey baigne dans la grâce et la beauté depuis son plus jeune âge. Elle a fait cinq ans de gymnastique et quatre ans de patinage artistique, des activités qui ont conforté son élégance et sa résistance.
https://www.facebook.com/plugins/post.php?href=https://www.facebook.com/mllefranceoff/posts/pfbid02v2ZN6ZeoRCEQGJRUwpGFJvEE1LvuAD6NCajRjbQgWtmv3ujJV7u8jyw8b658DD48l&show_text=true&width=500
Son caractère déterminé est visible dans ses choix :
Les causes humanitaires m’attirent, particulièrement la faim et la pauvreté dans le monde. Je pense que nous pouvons transformer le monde là où nous sommes, avec notre générosité et notre bienveillance. Je suis aussi sensibilisée à la maltraitance animale.
Audrey a plusieurs animaux domestiques qu’elle affectionne avec respect. Pour soutenir Audrey dans cette aventure, il est possible de voter en ligne, depuis la plateforme Helloasso et de réserver ses places en ligne dès à présent.