
Un énorme bravo à l’ASEV Condé-sur-Vire. Le club de la Manche a éclaboussé de toute sa classe les championnats du monde de marathon.
Disputés les 2 et 3 octobre 2021 à Pitesti en Roumanie, les Mondiaux ont une nouvelle fois permis aux kayakistes de Condé-sur-Vire de briller sur la scène internationale.
Le doublé pour la paire Candy-Urban
Déjà sacré en 2019, le duo de choc Jérémy Candy-Quentin Urban a récidivé, en remportant l’épreuve de K2 (kayak biplace), dimanche 3 octobre 2021, après une course de 29,8 km réalisée en 1 heure 59 minutes et 03 secondes.
Ce doublé n’est pas le premier, puisqu’en juillet 2021, les deux compères avaient déjà réussi la prouesse de conserver leur titre aux championnats d’Europe acquis deux ans plus tôt.
La belle moisson de Stéphane Boulanger
Sur le podium, la paire Jérémy Candy-Quentin Urban était accompagnée d’un autre licencié au club de l’ASEV Condé-sur-Vire, en la personne de Stéphane Boulanger. Associé à Cyrille Carré, le Manchois a pris une belle troisième place sur l’épreuve de K2.
Il avait déjà brillé sur l’épreuve du K1HS avec une troisième place. Résultat : Stéphane Boulanger repart des Mondiaux avec deux médailles de bronze. Chapeau !
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Côté Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.