Par Hugo Deshors Publié le Le Réveil Normand Voir mon actu Suivre
Ce confinement numéro 3 décidé dans le département de l’Eure a des conséquences sur la vie associative et culturelle. On le sait déjà : plus de concerts, plus de manifestations…
À lire aussi
Mais de surcroît, les structures jeunesse qui pouvaient fonctionner, même en temps de crise sanitaire, subissent de plein fouet ce nouveau reconfinement.
La Maison des Jeunes et de la Culture (MJC) de Verneuil-d’Avre-et-d’Iton (Eure) est fermée jusqu’au samedi 27 mars 2021 (depuis le lundi 22 mars 2021), « suite à des contraintes en lien avec la crise sanitaire ».
Les services du Silo resteront fermés cette semaine. L’équipe reste disponible par e-mail (voir la page contact du site https://www.mjcverneuil.fr/contact) et vous pouvez joindre l’association par téléphone au 02 32 37 58 14.
À lire aussi
Du côté de la Ludo d’Iton, basée à Saint-Nicolas-d’Attez (Eure), jusqu’au 18 avril 2021, elle doit suspendre ses actions d’accueil du public sur la période de confinement.
Dans le respect des mesures indiquées par le gouvernement, La Ludo poursuit son activité en clique et cueillette sur rendez-vous. On ne peut que vous encourager à respecter au mieux cette période que nous puissions enfin vous retrouver. Vous nous manquez !
.