Cotentin. Sur ce stade de football, les joueurs profitent d’éclairages flambant neufs

La rencontre entre le Scudd et Le Mesnil-au-Val s’est disputée
en partie grâce à la lumière des nouveaux éclairages.
La rencontre entre le Scudd et Le Mesnil-au-Val s’est disputée en partie grâce à la lumière des nouveaux éclairages. (©La Presse de la Manche)

Deux équipes seniors (18 à 35 ans), la « C » du Sporting club union de Douve Divette et la « B » du Mesnil-au-Val (Manche), se sont affrontées pour le premier match de la saison sur le stade de Martinvast, le week-end des 10 et 11 septembre 2022.

30 000 euros 

Avec une rencontre qui s’est terminée vers 20 h 45, les joueurs ont pu profiter des nouveaux éclairages.

Huit lampadaires rénovés, équipés de LED pour un coût d’environ 30 000 €, financés par les communes adhérentes au SCUDD (Martinvast, Tollevast, Hardinvast, Sideville, Virandeville, Saint-Martin-le-Gréard et Teurthéville-Hague) ont éclairé le stade pendant la deuxième mi-temps.

André Picot, le premier adjoint de Martinvast, était présent pour cette rencontre qui a vu la victoire du SCUDD sur le score de 3-2. Une inauguration officielle des nouvelles installations, avec l’ensemble des élus, est prévue prochainement.

De notre correspondant Bruno LACOTTE

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Presse de la Manche dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.