A la une

Coupe de France-4e tour : la marche était trop haute pour La Selle-la-Forge

Le tableau de marque indique 7-0 pour les visiteurs de l'AF Vire.
Le tableau de marque indique 7-0 pour les visiteurs de l’AF Vire. (©L’Orne combattante)

Le 4e tour de la coupe de France a opposé ce dimanche après-midi du 3 octobre 2021 l’AS La Selle-la-Forge, régionale 3, à AF Vire, nationale 3.

Une différence de trois divisions entre les deux équipes séparées de 35 KM seulement mais beaucoup plus sur le plan sportif. 

Un quart pour le 1er but virois 

Les joueurs ornais de la banlieue de Flers ont résisté un quart d’heure avant d’encaisser le premier de leurs sept buts.

A la fin de la première période de ce match suivi par environ 300 spectateurs, un peu moins qu’espéré par les dirigeants de l’Association sportive de La Selle-la-Forge qui en espéraient 500 pour ce derby, le score était de 3-0 en faveur des visiteurs. 

Quatre buts en 2e période

C’est en deuxième période que les pensionnaire de la N3 allaient dérouler leur jeu et marquer à quatre reprises (51e, 64e, 66e et 75e minute) face à des Ornais valeureux qui se sont battus avec leurs armes. 

Vire, nettement supérieur

Seulement voilà, la différence de niveau s’est faite sentir rapidement durant toute la partie et les Virois ont montré leur supériorité sportive durant tout le match. 

L’aventure s’arrête donc là pour l’ASS La Selle-la-Forge qui va désormais se consacrer au championnat de régional 3 où elle figure actuellement sur le podium.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre L’Orne Combattante dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 854

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.