
LANNION FC 1-7 TOULOUSE FC
Buts : Lannion : Achahbar (37e). Toulouse : Skytta (12e), Begraoui (32e), Dallinga (39e, 67e, 75e), Birmancevic (57e), Spierings (81e).
19 h 52
Merci de nous avoir suivi ! On se retrouve très vite pour suivre les aventures du Lannion FC, cette fois en championnat de National 3. Bonne soirée à toutes et à tous !
19 h 47
C’EST FINI AU ROUDOUROU ! Le Toulouse a fait le travail, et élimine le Lannion FC. La belle aventure des Trégorrois s’arrête-là pour cette année.
19 h 45
Alexandre Normand, à la réception d’un coup-franc côté gauche, ne parvient pas à cadrer sa tête (88e).
19 h 39
BUT ! Toulouse inscrit un sixième but par Spierings, d’une reprise de volée à l’entrée la surface, suite à un ballon repoussé après un corner (81e).
19 h 34
Changement pour le Lannion FC : Romain Le Méhauté cède sa place à Alexandre Normand (78e).

19 h 31
BUT POUR TOULOUSE ! Après avoir gagné son duel contre Birmancevic, Piolot doit s’incliner face à Dallinga, qui signe un coup du chapeau (75e).
19 h 30
Maxime David tente sa chance de loin, c’est au-dessus (72e).

19 h 27

19 h 25
Changements pour Lannion : Louka Morin et Maxime David remplacent Julien Le Bourdoulous et Tom Jan.
19 h 22
BUT POUR TOULOUSE ! Lancé en profondeur, Dallinga évite la sortie de Piolot et marque le cinquième but des Violets (67e).
19 h 19
Changements pour Toulouse : Nicolaisen, Tsingaras et Dejaegere sortent, Rouault, Spierings et Van den Boomen entrent (63e).
19 h 17
Sur un bon mouvement toulousain, Begraoui tente sa chance face à Piolot mais le portier du LFC s’interpose (61e).
19 h 15
TOULOUSE INSCRIT UN QUATRIEME BUT ! Sur un centre de la gauche, Birmancevic, esseulé, s’élève et trompe Piolot d’une tête piquée (57e).
19 h 12
Toulouse reste à l’initiative du jeu. Les Lannionnais s’évertuent à bien défendre, en bloc.

19 h 01
C’est reparti à Guingamp. Changement pour le Lannion FC : Hugo Julien remplace Florian Kerger.
18 h 48
MI-TEMPS AU ROUDOUROU ! Les Lannionnais sont menés 1-3 face à des Toulousains bien appliqués. Les Trégorrois se battent bien, mais peuvent regretter ce troisième but encaissé juste après leur réduction du score. On se retrouve dans 15 minutes pour la deuxième mi-temps !
18 h 41
TOULOUSE REPREND LE LARGE ! Dallinga concrétise un mouvement côté gauche des Violets, que les défenseurs lannionnais n’ont pu écarter (39e).
18 h 38
BUUUUTTTTT D’ACHAHBAR ! Le Lannion FC réduit la marque, après un bon pressing trégorrois, Vidot trouve un délice de petit ballon piqué pour Achahbar, dont la frappe contrée roule dans le but. Lannion revient (37e) !

18 h 33
TOULOUSE DOUBLE LA MISE ! Begraoui chipe le ballon à Kerger côté gauche, et accélère, avant de placer une frappe à ras de terre dans le petit filet de Piolot (32e).

18 h 30
Achahbar, juste au-dessus ! L’attaquant lannionnais échappe à la vigilance toulousaine dans la surface adverse, et est tout proche de reprendre un bon ballon aérien d’une reprise acrobatique du gauche, au-dessus de la barre transversale ! C’est la première grosse occasion du Lannion FC !

18 h 27
Begraoui passe encore un frisson dans les travées du Roudourou, sa frappe passe à côté du poteau droit de Piolot (26e).

18 h 20
Pour l’instant, c’est compliqué côté lannionnais. Les Toulousains sont bien en place. Begraoui, en un contre un face à Kerger, parvient à contourner le défenseur bleu, mais sa frappe du droit est trop croisée (19e).
18 h 10
BUT POUR TOULOUSE ! Ouverture du score toulousaine par Skytta, qui finit un bon une-deux avec Dallinga d’une frappe du gauche (12e).
18 h 07
Skytta se présente devant Piolot mais le portier lannionnais fait la parade qu’il faut (7e) !
18 h 06
Première situation pour les Trégorrois sur coup-franc, à 30 mètres, mais la tentative de Junior Vidot, plein axe, n’inquiète pas Haug (5e).
18 h 05
Les Toulousains mettent le pied sur le ballon en ce début de match. Lannion s’applique à défendre correctement.
18 h 00
C’est parti pour ce 32e de finale de Coupe de France entre Lannion et Toulouse !

17 h 53
Le Toulouse FC a fait tourner pour cette rencontre. Philippe Montanier laisse notamment sur son banc Rafael Ratão et Branco Van Den Boomen. Le demi-finaliste de la Coupe du Monde avec le Maroc, Zakaria Aboukhlal, n’est pas du déplacement en Côtes-d’Armor. Quelques dizaines de supporters des Violets sont au stade !
17 h 50

17 h 45
Le groupe du Toulouse FC : Haug – Nicolaisen, Zanden, Birmancevic, Kamanzi, Dallinga, Skytta, Costa, Tsingaras, Dejaegere (cap), Begraoui. Remplaçants : Spierings, Mawissa Elebi, Van den Boomen, Onaiwu, Dupé, Ratao, Diarra, Rouault, Chaabi. Entraîneur : Philippe Montanier.
17 h 40

17 h 35
La compo du Lannion FC : Piolot – Guiziou (cap), Boisvilliers, Le Danvézet, Kerger – Le Méhauté, Vidot, Le Bourdoulous – Jan, Achahbar, Devaux. Remplaçants : Julien, Morin, David, Davaï, Le Bonniec, Normand, Mauve, Abalam. Absent : Nugent (grippe). Entraîneur : Rémy Le Bourdoulous.
17 h 30
Jamais une équipe du Trégor n’avait atteint ce stade de la compétition. Le Lannion FC, 9e de National 3, s’attaque à une montagne : les professionnels du Toulouse FC, actuels 12e de l’élite.
Bonjour à toutes et à tous ! Le Lannion FC (N3) reçoit le Toulouse FC (L1) ce dimanche au stade de Roudourou de Guingamp, pour les 32es de finale de la Coupe de France. Coup d’envoi à 18 h.