A la une

Coupe de France. L’ASPTT Caen élimine Sienne avec sept buteurs différents

Les deux équipes avant le match.
Les deux équipes avant le match. (©DR)

Après une première demi-heure stérile, l’ASPTT Caen (R1) a fait respecter la hiérarchie en écrasant le FC Sienne (D3), dimanche 3 octobre 2021, au quatrième tour de la Coupe de France (0-8). Ce match constituait le choc des extrêmes puisque cinq divisions séparaient les deux protagonistes au coup d’envoi de la rencontre.

Les locaux ont d’abord tenu bon, au point d’obliger Clément Pannier à s’employer, mais ils ont ensuite craqué. Kévin Lecacheux a ouvert et fermé la marque. Entre temps, ce ne sont pas moins de six joueurs qui ont marqué les six buts des Postiers. Mohamed Traoré a permis aux PTT de mener 2-0 à la mi-temps. Dans le second acte, Kévin Quénéa, Clément Riou, Maha Mujinga, Kilian Fèbre et Souleymane Diallo ont fait parler la poudre, avant la conclusion de leur capitaine. 

« On a fait un match sérieux dans des conditions difficiles face à une belle équipe, retient Laurent Dufour, l’entraîneur de l’ASPTT. Les joueurs ont été sérieux et cela nous permet de continuer l’aventure. » Les Jaunes et Noirs, qui réalisent un excellent début de saison en Régional 1, seront au cinquième tour. 

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Sport à Caen dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 071

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.