Sports

Coupe de France : le FCOC éliminé après avoir fait douter Châteaubriant

Antoine Nakkachi a retardé l'échéance...
Antoine Nakkachi a retardé l’échéance… ©JDS

Pas d’exploit pour Les Sables FCOC (R1) ce soir face aux Voltigeurs de Châteaubriant (N2).

Si les nombreux spectateurs n’ont pas senti la différence de niveau, le plus fort a gagné. En revanche, les Sablais ont su faire douter l’équipe de Papy Leye, tout, sauf sereine.

1-1 à la pause

Au repos, les deux équipes sont dos à dos. Si les Voltigeurs ouvrent le score (22e), Alexandre Gbellé remet les deux équipes à égalité (44e) sur une reprise bien placée consécutive à un corner. Mais c’est Antoine Nakkachi qui s’illustre, le jeune gardien sablais repoussant toutes les velléités adverses.

Alexandre Gbellé au four et au moulin ce soir.
Alexandre Gbellé au four et au moulin ce soir. ©JDS

Histoire de penalties

Après le repos, les Voltigeurs mettent la pression et poussent devant le but du FCOC. Ils prennent l’avantage sur penalty  (75e) mais le FCOC a l’occasion d’égaliser (85e) sur un penalty accordé pour une « poussette ». Sauf que Martin Garrot voit son tir détourné par le gardien castelbriantais.

Le FCOC a laissé passer sa chance et sur un ultime contre, les Voltigeurs alourdissent le score (90e, 3-1).

Hiérarchie respectée mais le FCOC a prouvé qu’il possédait du talent. A lui de se servir de cette expérience pour avancer dans son championnat de R1.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Journal des Sables dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire