Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

Coupe Gambardella et futsal : quels tirages pour les clubs du pays de Loudéac

Le Groupement de Jeunes du Triangle d'Uzel a battu celui de Crédin.
Le Groupement de Jeunes du Triangle d’Uzel a battu celui de Crédin. Sur la photo de gauche à droite : Enzo Burlot, Edouard Blivet, Maxence Rouault, Matéo Rouault, Nathan Pasco, Raphaël Aubin, Noa Le Gal, Isaac Abdourahim, Gabin Le Fresne, Gabin Le Faucheur, Mathis Le Ho, Maneck Maudieu, Antoine Rault, Yaël Prioult, Clément Goujon, Raphaël Cousin (©GJ Triangle Uzel)

Ce jeudi 14 octobre 2021, à 12h, a eu lieu le tirage des deuxièmes tours de la coupe Gambardella et de la coupe nationale de futsal. Voici la liste des rencontres concernant les clubs du pays de Loudéac.

Coupe Gambardella, deuxième tour régional

Le samedi 6 novembre 2021, un sacré défi attend les U18 du Groupement de Jeunes du Triangle d’Uzel qui joue au niveau district. Il recevra l’AS Brestoise qui joue en Régionale 1.

Coupe nationale de futsal, deuxième tour

Le vendredi 29 octobre 2021, le CS Merdrignac (R2) devra se surpasser. En effet, il accueillera le Saint-Brieuc Futsal Club qui évolue en R1.

Voici les futurs adversaires de Merdrignac.
Voici les futurs adversaires de Merdrignac. (©Saint-Brieuc Futsal Club)

Le Loudéac OSC (D1) aura plus de chance en affrontant, normalement à domicile, une équipe de son groupe, l’AS Plélo

Reste qu’il faudra s’arranger avec le FC Saint-Bugan (D1) qui doit aussi disputer ce prochain tour, dans sa salle, face à Plouguernével (D1).

Saint-Bugan recevra Plouguernével pour le prochain tour de coupe nationale.
Saint-Bugan recevra Plouguernével pour le prochain tour de coupe nationale. (©FC Saint-Bugan)

Le Futsal Club Barnabéen (D1), lui, doit également recevoir. Son adversaire sera la forte équipe du Plélan Vildé Corseul (D1)

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Courrier Indépendant dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire