Faits divers

Coups de feu lundi à Six-Fours: le tireur présumé a été interpellé

L’homme qui, lundi 11 janvier à Six-Fours, avait tiré avec une arme de poing sur un véhicule, avant de se disputer violemment avec son ex-petite amie, habitante de la résidence Le Domaine de Barras, a été retrouvé.

Ayant pris la fuite avant l’arrivée de la police, appelée par des voisins, il était activement recherché. L’enquête a été confiée au commissariat de Sanary qui, le lendemain, a localisé le lieu de résidence de l’individu, à Martigues, au 3e étage d’un immeuble.

Il se casse le fémur en tentant de s’enfuir

Les policiers varois, appuyés par une équipe locale, s’y sont rendus ce mercredi au petit matin, misant sur la surprise pour interpeller l’homme potentiellement armé et dangereux.

Mais quand l’intéressé a entendu les premiers coups de bélier contre la porte blindée de son logement, il a entrepris de s’échapper par les balcons. Seulement, arrivé au premier étage, il a chuté lourdement et s’est fracturé le fémur.

Transporté dans un hôpital marseillais, le fuyard sera placé en garde à vue dès que son état de santé le permettra, avant une probable comparution immédiate. Âgé de 27 ans, il était déjà connu des autorités pour des affaires de stupéfiants, de port d’armes et de violences.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 970

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.