A la une

Couteau, poing américain… Un individu lourdement armé interpellé dans le métro de Lille

Dans le métro de Lille, un homme a été retrouvé en possession de plusieurs armes comme un poing américain.
Dans le métro de Lille, un homme a été retrouvé en possession de plusieurs armes comme un poing américain. (©Wikimedia/Illustration)

Il dissimulait sur lui un véritable arsenal. Lundi 4 octobre 2021, un individu de 26 ans a été interpellé à la station de métro Porte des Postes à Lille. Il a été trouvé porteur de plusieurs armes comme un couteau, un poing américain et une ceinture Triplex.

Contrôlé parce qu’il ne portait pas de masque 

Les policiers sont tombés sur cet individu un peu par hasard, lors d’une banale patrouille dans les couloirs de la station de métro Porte des Postes. Peu avant 19h, ils remarquent ce jeune homme qui ne porte pas de masque de protection, alors ce que celui-ci est toujours obligatoire dans l’enceinte du métro. Les fonctionnaires décident alors de le contrôler.

C’est lors de la palpation qu’ils découvrent les nombreuses armes en tout genre que l’individu avait sur lui. « Un couteau à cran d’arrêt, un poing américain ainsi qu’une ceinture de type Triplex », énumère une source policière. Concernant cet attirail, il s’agit d’une ceinture composée d’une chaîne de moto utilisée pour se battre.

Le jeune homme de 26 ans a donc été interpellé sur le champ, et sans incident, pour port d’armes prohibées. Il a été placé en garde à vue.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lille Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 072

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.