Dahmer sur Netflix : Evan Peters rend les abonnés complètement accros – News Séries

À peine sortie sur Netflix ce 21 septembre, la mini-série Dahmer portée par Evan Peters a déjà conquis les abonnés. Retour sur l’acteur préféré de Ryan Murphy pour jouer les psychopathes.

Tous les fans de Ryan Murphy le connaissent par cœur à présent. Evan Peters apparaît pratiquement dans chaque série du super-producteur. Et Ryan Murphy s’étant fait une spécialité de raconter une Amérique désenchantée à travers des séries d’horreur et d’histoires criminelles tirées de faits réels, Evan Peters est devenu l’antihéros emblématiques de ses œuvres.

Il a joué différents psychopathes dans de multiples saisons d’American Horror Story. On garde un souvenir prégnant de la saison 1 (Murder House) où il interprète Tate Langdon, un ado des années 90 tout sauf lambda. Véritable psychopathe, commettant divers crimes, il est décrit comme le Diable par Billie Dean (Sarah Paulson), la meilleure amie de sa mère.

Dans la saison 7 (Cult), il est traumatisant dans le rôle de Kai Anderson, un conservateur extrémiste, adorateur de Donal Trump qui galvanise d’autres ultras pour former une sorte de secte de l’apocalypse. Dans cette même saison, Evan Peters se glisse dans la peau de plusieurs personnages dont David Koresh connu pour avoir été le leader d’une secte dans les années 90 et aussi Charles Manson.

Dans Dahmer, l’acteur glace à nouveau le sang des abonnés Netflix en incarnant le terrifiant Jeffrey Dahmer, un tueur en série cannibale dont l’histoire est particulièrement choquante. Tout le monde salue sa performance. Certains s’inquiètent même de sa santé mentale après avoir dû interpréter un tel personnage.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.