Dans une vidéo, Philippe Augier, maire de Deauville met un terme aux rumeurs sur son état de santé

Philippe Augier
Philippe Augier, maire de Deauville (Calvados) a choisi la transparence et met fin aux rumeurs sur son état de santé. (©Capture d’écran YouTube)

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, le mardi 5 juillet 2022, Philippe Augier, maire de Deauville (Calvados) met fin aux rumeurs qui couraient depuis plusieurs jours sur son état de santé

En effet, depuis le 1er juillet, le bruit d’une hospitalisation en urgence anime la station balnéaire et l’absence remarquée du maire au vernissage de l’exposition consacrée au peintre Kees Van Dongen, n’a fait que renforcer l’inquiétude de ses administrés.

« Je suis toujours transparent »

Le maire de Deauville a donc choisi de s’exprimer assis sur sa terrasse, face caméra, dans une vidéo d’une minute et quarante secondes « pour clarifier des bruits qui courent » sur sa santé a-t-il expliqué avant de rappeler son goût pour la transparence.

L’élu reconnaît souffrir en ce moment,  d’ »un problème cardio-vasculaire » et avoue avoir été hospitalisé « pour stabiliser » son rythme cardiaque. « Les examens continuent et je n’échapperai pas à une opération » annonce-t-il.

Cette intervention l’éloignera de Deauville quelques semaines pendant l’été : « Il faudra que je reste au calme » concède-t-il avant de préciser : « ça ne veut pas dire ne pas être aux manettes. »

« Comme si j’étais dans une voiture dont il faut changer les pneus »

« J’ai l’impression d’être dans une voiture qui roule normalement, mais dont on sait qu’il faut changer les pneus » sourit Philippe Augier avant de rappeler que la vie du territoire et les projets continuent.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Un peu plus tôt dans la journée, le conseil d’administration du PMU annonçait avoir mis fin  au mandat de Président de Philippe Augier.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Pays d’Auge dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.