De la drogue a été retrouvée au domicile de Pierre Palmade, fait savoir ce lundi matin France Info. Ni la nature, ni la quantité de ces stupéfiants ne sont encore connus alors que les analyses sont toujours en cours.
Ce dimanche, une perquisition a eu lieu au domicile de l’humoriste à Cély-en-Bière, une commune située en en Seine-et-Marne.
Toujours chez nos confrères de FranceInfo, le ministère de l’Intérieur appelle les deux personnes en fuite après l’accident de la route survenu vendredi en Seine-et-Marne « à se rendre dans n’importe quel commissariat ou brigade de gendarmerie pour expliquer les faits ».
« Cela est important dans le cadre de l’enquête judiciaire », a ajouté Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur.
« L’humoriste conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants »
« Les analyses toxicologiques ont mis en évidence que Pierre Palmade conduisait sous l’emprise de produits stupéfiants (cocaïne) », a rapporté le procureur de la République de Melun Jean-Michel Bourlès.
L’accident de la route a fait trois blessés graves dont un enfant et une femme enceinte qui a perdu son bébé. Une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois, par conducteur sous l’emprise de produits stupéfiants, a précisé le magistrat dans un communiqué.