Faits divers

de nouvelles révélations à propos du téléphone de Delphine


Publié


Mis à jour

Affaire Jubillar : de nouvelles révélations à propos du téléphone de Delphine
Article rédigé par

C.Vérove, N.Perez, F. Bohn, J.Cordier

France 2

France Télévisions

Les enquêteurs ont fait une découverte dans l’affaire Jubillar. Le portable de Delphine n’aurait pas quitté les abords du domicile conjugal.

Un nouvel élément a été découvert par les enquêteurs dans le cadre de la disparition de Delphine Jubillar. Selon une récente expertise, le téléphone de l’infirmière n’aurait pas quitté les abords du domicile familial à Cagnac-les-Mines (Tarn). Jusqu’ici, les enquêteurs estimaient que son portable avait borné à plusieurs kilomètres de là. « Delphine n’a pas pu sortir sans téléphone, sans ses lunettes, sans son portefeuille, sans ses clefs et en pyjama, donc on sait nécessairement que Delphine était dans le domicile conjugal ce soir-là », affirme l’avocat de la famille de Delphine Jubillar. 

Selon lui, cela démontre une implication claire, directe de Cédric Jubillar. Les avocats de la défense remettent, quant à eux, en cause ces nouvelles expertises : « Il est impossible (…) de géolocaliser de manière extrêmement précise un téléphone portable. Cette méthode n’est donc absolument pas fiable. » Cédric Jubillar, toujours placé en détention, doit à nouveau être entendu par les juges d’instruction, vendredi 23 septembre.

Abonnement Newsletter

le JT de 20h

Tous les jours, recevez directement votre JT de 20H

Abonnement Newsletter

articles sur le même thème

Vu d’Europe

Franceinfo sélectionne chaque jour des contenus issus de médias audiovisuels publics européens, membres de l’Eurovision. Ces contenus sont publiés en anglais ou en français.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 196

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.