Cinéma

Demain nous appartient : Alexandra Naoum (Louise) a-t-elle choisi de quitter la série ? – News Séries à la TV

Ce soir dans « Demain nous appartient », les téléspectateurs ont assisté à la mort tragique de Louise, qui venait d’épouser Bart. Alexandra Naoum a réagi en interview à ce twist inattendu et a expliqué la manière dont a été orchestré son départ.

Ce qui devait être le plus beau jour de leurs vies s’est transformé en tragédie pour Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) dans Demain nous appartient.

Empoisonnée par le copycat du tueur à la rose tigre, Louise s’est effondrée vendredi dans les bras de son compagnon quelques heures seulement après leur mariage. Et malgré tous les efforts de William et de Marianne pour la sauver, la mère de Mathilde et d’Aurélien est décédée dans son lit d’hôpital dans l’épisode diffusé ce soir sur TF1. Au cours d’une ultime séquence bouleversante entre son interprète et Hector Langevin.

Une mort tragique de plus, après celles d’Ulysse (Sébastien Capgras) et de Clémentine (Linda Hardy) l’an dernier, qui n’est pas la conséquence de la volonté d’Alexandra Naoum de quitter Demain nous appartient puisque la comédienne a confié dans une interview accordée à Télé Poche que ce sont bel et bien la production et les auteurs qui ont eu l’idée de tuer Louise. Et lui en ont parlé en début d’année.

« Aude Thévenin (la productrice, ndlr) m’en a parlé au cours d’un déjeuner en janvier dernier », explique l’interprète de Louise Kersal à nos confrères au sujet du décès de son personnage. « On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n’est à l’abri d’une mort violente ».

Capture d’écran/TF1

Depuis vendredi, la mort annoncée de Louise, victime du copycat qui terrorise actuellement Sète, semble avoir choqué de nombreux fans du feuilleton quotidien de TF1. Mais Alexandra Naoum, elle, se dit satisfaite de cette dernière intrigue, intitulée « Noces rouges », et de la porte de sortie qui lui a été offerte par les auteurs.

« Je dois dire que j’étais contente de la façon dont c’était écrit. Quand on a une arche comme celle-là, il y a beaucoup de choses à explorer. Louise se montre sous une autre facette, plus dans l’émotion, plus vulnérable aussi. Alors, certes, c’est une fin tragique. Mais Louise part avec panache. Elle s’éteint l’alliance au doigt ».

Et si la comédienne, révélée par Nos années pension sur France 2, assure ne rien regretter, c’est aussi parce qu’elle a fait de très belles rencontres sur le plateau de Demain nous appartient. Des rencontres qui lui ont permis de tisser des liens qui perdureront bien après son départ.

« Je sais qu’on va se revoir ailleurs, et c’est bien aussi », poursuit Alexandra Naoum. « Je pars enrichie de formidables rencontres à commencer par Hector Langevin et mes enfants de fiction, mais aussi Victoire Dauxerre (Vanessa), Mathieu Alexandre (Tristan), Anne Caillon (Flore), Julie Debazac (Aurore), Camille Genau (Sara)… sans compter les équipes techniques et la production. C’est un esprit de troupe et j’ai beaucoup aimé ça ».



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 761

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.