Cinéma

Demain nous appartient : Camille sera-t-elle la prochaine victime de Stanislas ? – News Séries à la TV

Prêt à tout pour récupérer la garde de Léo, Stanislas pourrait bien s’en prendre à Camille au cours des prochains épisodes de « Demain nous appartient ».

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

S’il avait tout du prince charmant, Stanislas (Yannick Laurent)est en réalité un homme machiavélique dans Demain nous appartient. Violent et toxique, ce dernier a désormais prouvé à maintes reprises qu’il était capable de tout et surtout du pire pour récupérer la garde de son fils Léo (Paco Blanco).

Après avoir manipulé puis frappé Raphaëlle (Jennifer Lauret) plusieurs fois, le skipper compte bien user de tous les stratagèmes possibles pour parvenir à ses fins. Toutefois, ses plans ne se déroulant pas vraiment comme prévu, il va sérieusement projeter d’enlever son fils au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Heureusement, Audrey (Charlotte Gaccio) est plus vigilante que jamais et ne le laissera pas faire. 

Alors que l’étau se resserre autour de lui, Stanislas va finalement s’en prendre à un autre membre du clan Perraud.

En effet, Raphaëlle, qui a été une fois de plus violentée par celui qu’elle aime, commence à ouvrir les yeux. Mieux, grâce au soutien de ses proches et craignant pour la vie de Camille (Elisa Ezzedine), elle va enfin décider de mettre un terme à son histoire avec Stansislas.

Mais ses pires peurs vont malheureusement se réaliser…

Selon les informations de News Actual, Raphaëlle rentre chez elle avec la ferme intention de quitter Stanislas et le surprend en train de lui voler des bijoux. Lorsqu’elle menace d’appeler la police, celui-ci fait définitivement tomber le masque et lance qu’il s’agit là d’un dédommagement pour le mal qu’il s’est donné pour lui faire croire qu’il l’aimait. Puis le skipper de continuer de l’humilier en lui avouant qu’il voulait l’épouser uniquement pour récupérer la garde de Léo.

Au moment où le ton monte entre le couple et que Stanislas s’apprête une nouvelle fois à frapper Raphaëlle, Camille arrive à la maison. En prenant la fuite, il va cependant s’en prendre violemment à la jeune femme. Inconsciente et grièvement blessée, elle sera transportée en urgence à l’hôpital.

Camille va-t-elle s’en sortir ? De son côté, la police mettra-t-elle enfin la main sur Stanislas avant qu’il ne s’en prenne à quelqu’un d’autre ? Une chose est certaine, l’intrigue « Emprise » a encore bien des surprises à délivrer avant sa conclusion.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 538

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.