Home Séries Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1349 du jeudi 26 janvier 2023 [SPOILERS]
Séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1349 du jeudi 26 janvier 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Tandis que Roxanne fait une découverte inattendue, Noor se montre jalouse. Rayane fait quant à lui une blague de mauvais goût à Jack.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 26 janvier dans Demain nous appartient…

ROXANE FAIT UNE DÉCOUVERTE INATTENDUE

Au petit matin, la police perquisitionne le mas ostréicole de Stéphane Novais. En effet, ce dernier a menti à Aurore et Lisa en faisant croire qu’il ne connaissait pas Muriel, la maîtresse d’Alain Lehaut. Lorsque la capitaine Jacob lui montre la fameuse photo, l’ancien militaire explique avoir rencontré Muriel le jour où le cliché a été pris. Il précise ensuite qu’Alain et Muriel avait passé une nuit ensemble et que c’est la seule et unique fois que son ami a trompé sa femme. Seulement, les choses se corsent pour Stéphane quand la police retrouve un taser dans ses affaires. Il a beau clamer que cet objet n’est pas à lui, Stéphane est embarqué au commissariat.

De son côté, François est sur le point de craquer nerveusement. Il faut dire que le professeur de français croit que son père l’a abandonné pour vivre avec sa maîtresse depuis qu’il a treize ans. Maintenant, entre la médaille, les menaces et l’agression de son fils, il en vient à penser que ce n’est pas le cas. De plis, il se demande si Alain est encore en vie après toutes ses années.

Quelques heures plus tard, Aurore informe Stéphane que les marques relevées sur le corps d’Adam correspondent exactement au modèle du taser découvert chez lui. Comme elle veut connaître son emploi du temps de la soirée de mardi, Stéphane déclare qu’il se baladait sur l’étang de son parc à huîtres avec son chien. Une version qui ne convainc pas la capitaine Jacob qui pense plutôt qu’il voulait récupérer les lettres de son ami. Tandis qu’elle se demande s’il avait une histoire avec Muriel, Stéphane répond que non. Même s’il nie, le taser retrouvé chez lui prouve qu’il a agressé Adam.

Plus tard, François et Charlie sont sur le point de monter dans leur voiture lorsque la jeune femme découvre qu’un couteau a été planté dans un pneu. S’il s’agit probablement de la même personne que celle qui l’a menacé, François n’a pas pour autant l’intention de céder à la peur. Il appelle donc la police pour les prévenir.

Au lycée, François se confie à Chloé sur ce qu’il traverse actuellement. En apprenant que Stéphane Novais est en garde à vue, Chloé appelle Alex pour le prévenir. Ce dernier se rend alors au commissariat et confirme aux policiers que Stéphane était bien chez lui la nuit de l’agression d’Adam. En effet, l’ostréiculteur bricolait une canalisation et a vu son voisin regagner son mas en bateau. Avec ces nouveaux éléments, la garde à vue de Stéphane est donc levée.

Prévenu par la police, François, qui a besoin d’obtenir des réponses à ses questions, se rend chez Stéphane à la nuit tombée. Celui-ci lui raconte alors qu’Alain était un homme drôle, solide et loyale. Dans la mesure où ils étaient proches et inséparables, Stéphane en a beaucoup voulu à Alain de disparaître sans explications. Il assure toutefois à François que son père l’adorait avant de préciser qu’il était sa fierté. Malheureusement, Stéphane imagine que son ami est probablement mort et que la personne qui l’a tué tente de lui faire peur. Au même instant, une mystérieuse personne les observe au loin.

Au commissariat, Roxane profite de récupérer quelques affaires pour saluer Damien. Quand elle apprend que son collègue analyse les lettres d’une certaine Muriel adressées à son amant, Roxane fait rapidement le lien avec celles qu’elle a dénichées dans la boite à musique. En réalité, la jeune femme détient les réponses d’Alain Lehaut…

NOOR SE MONTRE JALOUSE

Gabriel a passé la nuit avec Mélanie, la nouvelle recrue du commissariat. Bien qu’avec Noor ils ne soient que sexfriends, Gabriel prie Stéphane de ne rien dire sur Mélanie.

Plus tard, Noor débarque à la coloc pour déjeuner. Lorsqu’elle remarque le bracelet de Mélanie sur le plan de travail, Stéphane lui fait croire qu’il comptait offrir le bijou à Soraya. Noor estimant qu’il ne plaira pas à sa sœur, Stéphane promet alors de le changer. Comme elle remarque les regards que s’échangent Gabriel et Stéphane, la jeune femme semble comprendre qu’il y a anguille sous roche. C’est pourquoi, elle encourage finalement Stéphane à lui offrir le bracelet. Ce qu’il fait.

Par la suite, Noor rejoint Soraya qui n’a pas vraiment aimé le cadeau de son compagnon. Elle compte donc porter le bijou quelques jours avant de faire croire qu’elle l’a perdu. De son côté, Noor lui fait part de ses doutes et se dit que le bracelet appartient à la fille que fréquente Gabriel. Et autant dire qu’elle peine à cacher sa jalousie.

En fin de journée, Mélanie débarque à la coloc pour récupérer son bracelet, un cadeau auquel elle tient particulièrement. Ne le trouvant pas, elle fait promettre à Gabriel de la rappeler s’il venait à tomber dessus.

RAYANE FAIT UNE BLAGUE DE MAUVAIS GOÛT À JACK

Au lycée, Jack ne cesse de parler de Rayane, ce qui agace Lizzie qui aimerait que son frère l’oublie. Jack se demande alors si sa sœur ne serait pas jalouse de leur camarade.

A la fin des cours, Lizzie s’occupe de son frère quand Rayane débarque pour prendre le relais. Tandis qu’elle a l’intention de les accompagner, Jack lui fait comprendre qu’il n’a pas besoin d’un garde du corps.

Plus tard, Rayane fait une blague de très mauvais goût à Jack. En effet, l’adolescent lui fait croire que ses bandages glissent pour lui coller des post-it sur lesquels il a dessiné des yeux. Forcément, quand Jack arrive en cours, ses camarades se moquent de lui. Sans attendre, Lizzie les lui enlève et reproche à Rayane de vouloir ridiculiser son frère. Blessé, Jack lance que ce n’est pas drôle puis somme le jeune homme de changer de place.

Le soir venu, Rayane envoie un message vocal à Jack pour lui présenter ses excuses. Pour ce dernier, Rayane a simplement voulu dédramatiser la situation mais Lizzie croit au contraire qu’il se fiche de lui. Elle recommande donc à son frère de faire attention.

Related Articles

Séries

The Last of Us : le casting aurait pu être très différent !

Pedro Pascal n’était pas le premier choix pour incarner Joel dans “The...

Séries

Demain nous appartient : l’ex-femme de François (Emmanuel Moire) débarque dans la série !

Annoncée au casting depuis plusieurs semaines, la comédienne Charlie Nune ("Plus belle...

Séries

Blanca sur M6 : comment ont été tournées les scènes dans le noir ?

Pour nous immerger dans l'esprit de "Blanca", une jeune femme aveugle qui...

Séries

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1351 du lundi 30 janvier 2023 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que la police...