Demain nous appartient : la mort d’un être cher va chambouler la vie de Samuel – News Séries à la TV

Selon un extrait dévoilé par TF1, Renaud va perdre un être cher dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Un décès qui va bien entendu avoir des répercussions sur la vie du docteur Dumaze mais également sur celles de Victoire et Samuel.

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

C’est bien connu, l’été dans Demain nous appartient n’est jamais de tout repos. Et ce ne sont pas Renaud (Pierre Deny), Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener) qui diront le contraire.

En effet, Renaud va être confronté au deuil d’un être cher dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Un décès qui va bien entendu avoir des répercussions sur la vie du docteur Dumaze mais surtout sur celle de son fils Samuel.

Dans un nouvel extrait disponible sur MTF1, Marianne (Luce Mouchel) a eu une matinée un peu difficile puisqu’elle vient de perdre une patiente des suites d’une crise cardiaque.

C’était la première fois que je la voyais mais je ne sais pas, elle avait quelque chose qui m’a touchée.“, confie-t-elle alors à Renaud.

En consultant le dossier de cette patiente, le docteur Dumaze n’imaginait certainement pas la terrible découverte qui allait faire. Après avoir regardé la photocopie de la carte vitale de la sexagénaire, le médecin s’aperçoit qu’il s’agit de sa soeur Solange Garcia avec laquelle il était en conflit depuis de nombreuses années.

Peu avant son décès, Solange a prononcé quelques mots à Marianne : “le haras” et “faites attention à Diane”. Des propos plutôt énigmatiques qui vont lancer la grande arche d’été consacrée à Victoire et Samuel.

De son côté, Samuel va quant à lui recevoir un cadeau surprenant. A ce sujet, Aude Thévenin, la productrice de Demain nous appartient, confiait récemment à notre micro, “Samuel va hériter d’un haras et cet héritage va lui causer beaucoup de problèmes”.

Un cadeau empoisonné donc pour le docteur Chardeau qui va ignorer quoi faire de ce haras. S’il ne veut pas le gérer, il ne voudra pas pour autant s’en séparer. Tandis qu’il devra malgré tout faire un choix, Renaud va se montrer bien mystérieux face à tout cela.

Visiblement, le docteur Dumaze est réticent à ressasser le passé et à parler de cette fameuse Diane, la protégée de Solange. Si l’on en croit les informations de News Actual, celle-ci aurait quitté le haras du jour au lendemain il y a une dizaine d’années.

Cette arche, qui réserve évidemment bien des aventures et des secrets à Samuel, Victoire et Renaud, sera également l’occasion pour les fidèles du programme de retrouver le personnage d’Anne-Marie Lazzari (Véronique Jannot) laquelle sera de retour le 11 juillet prochain.

Pour découvrir pourquoi Renaud et sa sœur ont coupé les ponts dix ans plus tôt et en savoir plus sur les problèmes qui attendent Samuel et Victoire avec l’héritage de ce haras, il faudra encore s’armer de patience… L’été s’annonce en tout cas mouvementé sous le soleil de Sète.

Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *