Cinéma

Demain nous appartient : la vie de Chloé va bientôt virer au cauchemar – News Séries à la TV

La vie de Chloé va bientôt virer au cauchemar dans « Demain nous appartient ». La raison ? Andréa !

Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

La vie du clan Delcourt s’apprête à être chamboulée dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Désormais libres de vivre leur amour au grand jour, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) filent le parfait amour. Mais leur bonheur ne va être que de courte durée. 

Dès la semaine prochaine, c’est donc une toute nouvelle intrigue centrée sur les Delcourt qui attend les fidèles du programme. Et autant dire que dans celle-ci, la vie de Chloé va virer au cauchemar… La raison ? Andréa (Aurélien Foubert) !

Depuis quelques jours, ce dernier se montre en effet particulièrement intrusif dans sa vie. Le jeune homme avait d’ailleurs déjà surpris Chloé et Alex au lit juste après un moment de tendresse. Si l’on pouvait jusque-là mettre ça sur le dos du hasard, le comportement de la nounou de Céleste va commencer à poser question dans la suite de Demain nous appartient.

Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Andréa fait irruption dans la chambre de Chloé qui est en train de se déshabiller. Après lui avoir présenté ses excuses, il précise être à la recherche de la tétine de la petite Céleste.

Pour sa part, Chloé ne sait plus comment réagir. « Vous avez toujours une bonne excuse. Sauf qu’il y a des limites à ne pas dépasser quand même. Ce n’est pas la première fois que je vous le dis. Là, ça devient vraiment problématique. », explique-t-elle. Andréa promet alors de faire plus attention à l’avenir avant de la laisser tranquille.

Une promesse qui ne tiendra malheureusement pas longtemps. Tandis qu’il va commencer à « agir bizarrement », le comportement d’Andréa va devenir « de plus en plus inquiétant » selon les synopsis officiels de TF1.

Mais ce n’est pas tout puisque Chloé va même devoir faire face à « une réaction violente de la part d’Andréa ». Une situation évidemment difficile pour la mère de famille qui « craque complètement ». 

Au moment où Chloé devra gérer sa nounou qui se retrouvera dans le viseur de la police courant février, Alex devra quant à lui affronter les conséquences de sa rupture avec Flore (Anne Caillon). C’est donc dans ce contexte sous haute tension que Maxime (Clément Rémiens) fera son grand retour à Sète.

Mais quelles sont les motivations d’Andréa ? Pourquoi s’en prend-il à Chloé ? La vie de cette dernière est-elle en danger ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire