
Après avoir ajouté Calvi et Héraklion à son programme de vol, Volotea annonce ce mercredi 15 février 2023 trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac : Düsseldorf, Stuttgart et Hambourg.
À lire aussi
- Hôtels de luxe, bureaux, parkings… Un projet XXL sort de terre près de l’aéroport de Bordeaux
« Ces nouvelles liaisons s’inscrivent à la suite d’un accord sans précédent avec Eurowings, filiale de la compagnie allemande Lufthansa. Volotea pénètre ainsi un nouveau marché, l’Allemagne », explique la direction de la compagnie low-cost espagnole.
Des billets à partir de 51 euros
Pour Düsseldorf, la capitale allemande de la mode et de la scène artistique, ainsi que Stuttgart, la ville réputée pour son histoire automobile et ses musées associés, les premiers vols seront effectués à partir du 26 mai et la liaison sera opérationnelle jusqu’en décembre.
À lire aussi
- Ryanair annonce une nouvelle destination au soleil au départ de l’aéroport de Bordeaux
Pour les deux villes, les vols ont lieu tous les lundis et vendredis (et le mardi au lieu du lundi pour Stuttgart durant la période juillet-août) et les billets sont commercialisés à partir de 51 euros.
Il faudra patienter pour Hambourg
Pour Hambourg, la deuxième ville d’Allemagne et grosse cité portuaire, il faudra attendre le 10 octobre pour les premiers vols au départ de Bordeaux. Les liaisons auront lieu tous les mardis et vendredis – jusqu’à la fin de l’année 2023 – à partir de 72 euros l’aller.
Au total, Volotea propose 25 destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, dont 10 exclusives (Cagliari, Santorin, Corfou, Dubrovnik, Split, Florence, Strasbourg, Düsseldorf, Stuttgart et Hambourg).