
Le trafic est dense, très dense à Toulouse en ce lundi 9 janvier 2023. Plusieurs accidents ont eu lieu sur le périphérique et à proximité provoquant d’importants embouteillages.
Accident impliquant trois véhicules
Conséquences : les temps de circulation sont nettement allongés. Ainsi, sur le périphérique intérieur, un accident impliquant plusieurs véhicules est survenu au niveau de la bifurcation avec l’A68. Trois véhicules sont impliqués et la voie de gauche est neutralisée.
Du fait de cet accident, il faut quarante minutes pour faire le trajet entre Toulouse nord et Toulouse sud… au lieu de 10 minutes habituellement.
Ralentissements sur le périphérique extérieur
Ce n’est guère mieux sur le périphérique extérieur, en direction de Bordeaux, où le trafic est très chargé ce lundi matin, avec notamment un important ralentissement à partir de la Roseraie jusqu’à Lalande. Compter 35 minutes pour faire un trajet qui se fait en 10 minutes habituellement entre Toulouse sud et Toulouse nord.
Un accident a aussi eu lieu sur l’A624, dans le sens Colomiers-Toulouse, impliquant un seul véhicule. Une seule voie reste ouverte à la circulation, un bouchon s’est formé.