Cuisine

Des idées cadeaux à glisser sous le sapin

Les fêtes approchent, il est temps de commencer à chercher quelques idées cadeaux pour nos proches ! Aujourd’hui je vous propose une jolie sélection d’accessoires culinaires qui feront plaisir à coup sur. 

Tous les produits que je vous présentent viennent du site Temps L, qui propose des accessoires utiles pour la maison, que ce soit côté cuisine, décoration, jardin, entretien du linge ou autre. C’est un site de vente en ligne, et si les produits ne nous plaisent pas il est totalement possible de les renvoyer avec la garantie satisfait ou remboursé. 

Les produits sont garantis deux ans et la livraison se fait à la carte pour nous faciliter la vie. 


Boite à baguette


J’adore les boites à pain, bien pratiques pour conserver le pain sans qu’il ne sèche. Cette boîte à baguettes est super bien pensée pour conserver et servir la baguette que nous adorons à la maison. La base permet de conserver la baguette, et le couvercle sert également de planche à découper, elle est également livrée avec un couteau à pain. 

Cette boîte passe également très facilement sur la table, pour y mettre les morceaux de baguette découpés, ou la planche pour éviter de mettre des miettes à table. 

J’adore son look contemporain qui va super bien dans ma cuisine et également sur la table de salle à manger.


Perles de Céramiques


Vous connaissez les perles de céramiques ? Elles sont extra pour purifier l’eau du robinet sans filtres chimiques. C’est des micro-organismes présents à la surface de la céramique qui vont enlever le goût que peut avoir l’eau du robinet, filtrer les particules et le calcaire. C’est un produit super durable car les perles vont être utilisées pendant 10 ans.


Glaçons en granit


Ce produit est une super idée cadeaux à offrir à tous les amateurs de cocktails et de spiritueux. Les glaçons sont réalisés dans un très beau granit, et conservés au congélateur ils permettent ensuite de rafraichir nos boissons sans les diluer ni fondre à l’intérieur. Et c’est super joli dans les verres ! 


Théière en fonte


J’adore les théières en fonte Japonaise et celle-ci est parfaite. Elle a une contenance de 80 cl, et elle est équipée d’un filtre pour faire infuser le thé à l’intérieur. L’avantage de la fonte c’est qu’elle garde longtemps à la bonne température pour savourer un thé parfait, et la poignée est protégée par une corde pour ne pas se bruler.

Elle est d’un excellent rapport qualité prix, encore plus avec le prix en promo actuellement (15,60 euros au lieu de 39,90 euros). 


Sacs de conservation pour les oignons, l’ail et les pommes de terre


Je garde mes fruits et légumes qui ne se conservent pas au réfrigérateur dans un saladier sur mon plan de travail, toujours à disposition. Ce qui n’est pas idéal niveau conservation pour l’ail, l’oignon et les pommes de terre.

J’ai adoré le trio de sacs en jute qui permet de laisser respirer ce qu’on met dedans mais les éloigne de la lumière, ils ne germent donc plus. Ces sacs sont également bien pratiques pour faire nos achats et les ranger directement dedans. 

J’espère que ces idées vous donneront un peu d’inspiration pour vos cadeaux de Noël

Création de contenu sponsorisé pour Temps L





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire