Des orages annoncés sur Toulouse et l’Occitanie : découvrez les prévisions de Météo France

Météo France annonce des orages à Toulouse, vendredi 23 septembre 2022.
Météo France annonce des orages à Toulouse, vendredi 23 septembre 2022. (©Illustration / Thibaut Calatayud / Actu Toulouse)

Après un début de semaine ensoleillé, le temps va se gâter à Toulouse et en Occitanie. Pour ce vendredi 23 septembre 2022, Météo France annonce de la grisaille et des orages. On fait le point sur les prévisions du jour.

Nuit orageuse à Toulouse

Les prévisions à Toulouse, vendredi 23 septembre 2022.
Les prévisions à Toulouse, vendredi 23 septembre 2022. (©Capture d’écran / Météo France)

Le réveil se fait sous un ciel voilé à Toulouse. Comptez 16°C au lever du jour. Dans l’après-midi, la grisaille devrait dominer. Le thermomètre affichera quant à lui 25°C. Les orages devraient s’abattre en début de soirée. Selon Météo France, ils devraient même se poursuivre tout au long de la nuit.

Soirée pluvieuse en Occitanie

Soirée pluvieuse en Occitanie, vendredi 23 septembre 2022.
Soirée pluvieuse en Occitanie, vendredi 23 septembre 2022. (©Capture d’écran / Météo France)

En Occitanie aussi, la météo s’annonce capricieuse ce vendredi… Si des éclaircies matinales sont attendues, la grisaille va rapidement gagner du terrain au fil de la journée. Des averses sont également prévues sur tout le massif pyrénéen.

Dans la soirée, des orages pourraient tomber sur les départements de l’Aveyron, le Tarn, le Tarn-et-Garonne, le Gers, la Haute-Garonne, l’Ariège et les Hautes-Pyrénées. Le reste de la région ne devrait pas échapper aux averses.

Côté températures, comptez jusqu’à 26°C à Albi (Tarn), 25°C à Montauban (Tarn-et-Garonne), 24°C à Auch (Gers), Foix (Ariège) et Cahors (Lot), 23°C à Tarbes (Hautes-Pyrénées) et Nîmes (Gard).

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.