Please assign a menu to the primary menu location under menu

News 24-7

Des supporters du RC Lens vedettes du prochain clip du rappeur Rask

Le clip « Sotoca » du rappeur nordiste Rask a été tourné au stade Bollaert. À cette occasion, plusieurs centaines de supporters du RC Lens ont joué les figurants.

Écharpes accrochées à leur cou, drapeaux levés et maillots bien repassés. Ce n’est pas pour un match de derby contre le LOSC, mais pour un tournage que les supporters du RC Lens ont revêtu leur plus belle tenue mercredi.

« Je suis là pour le clip de Rask, Sotoca », du nom de l’attaquant lensois Florian Sotoca, explique un des supporters, au micro de BFM Littoral.

« La famille RC Lens »

Pour l’occasion, des centaines de supporters, vêtus de sang et or et de tout âge, se sont réunis devant le stade Bollaert. « Il y a des enfants et des personnes plus âgées, comme nous », observe l’un des supporters présents. « C’est la famille RC Lens », ajoute-t-il.

Une famille au rendez-vous, à l’appel de Rask, le rappeur nordiste, pour illustrer son nouveau clip.

« J’ai choisi de faire venir les supporters parce qu’ils m’ont donné énormément de force et d’amour, déclare Rask. Et là, c’est une manière de leur redonner un peu ce qu’ils m’ont donné. C’est un clip pour le RC Lens, pour les supporters de Lens. Moi, c’est mon ADN. Je représente la région depuis toujours, donc ça va avec. »

Ce clip réunira les supporters, mais aussi les joueurs du RC Lens. Et la chanson pourrait bien être jouée à l’ouverture d’un des prochains matchs.

Valentin Devillaire et Solenne Bertrand



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire