Cinéma

Destin La Saga Winx sur Netflix : que comprendre de la fin de la saison 2 ? – News Séries

La saison 2 de Destin La Saga Winx se termine sur des révélations explosives. Que comprendre de la fin ? Attention, spoilers.

Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la saison 2 de Destin : La Saga Winx avant de poursuivre la lecture de cet article.

Les fées de Destin : La Saga Winx sont de retour sur Netflix pour une deuxième saison, disponible depuis le 16 septembre. Dans les nouveaux épisodes de la relecture en prise de vues réelles de la célèbre série d’animation, Bloom et ses amis sont en grand danger à Alfea, le pensionnat féerique situé dans l’Autre Monde.

Alors que la directrice Rosalind fait régner l’ordre et cache de sombres secrets, les sorciers sanguinaires ont infiltré l’école pour se venger des fées et de Rosalind. On découvre que c’est Sebastian qui a tout orchestré pour s’emparer de la Flamme de Dragon de Bloom, qui lui permettrait d’accéder à un artefact capable de ramener les siens d’Aster Dell à la vie.

Que comprendre de la fin ?

Pour sauver ses amis de Sebastian et de ses racleurs (des créatures qui absorbent les pouvoirs des fées et les tuent), Bloom consent à donner sa Flamme de Dragon au sorcier. Mais Beatrix intervient et se sacrifie pour sauver la mise. C’est finalement Stella, Aïsha et Terra qui vont aider Bloom à détruire Sebastian en accédant à leur transformation.

Avant d’être tué, Sebastian a raconté une partie de son histoire à Bloom. Sa mère possédait elle aussi la Flamme de Dragon et a été une héroïne durant une ancienne guerre. Jusqu’à ce qu’elle perde le contrôle et qu’elle tue des milliers de gens.

Rongée par la culpabilité, la mère de Bloom l’a mise en stase pendant 1000 ans lorsqu’elle est née pour éviter qu’elle ne supporte elle aussi le fardeau de la Flamme et s’est exilée dans le Royaume des Ombres. Sebastian suggère que les parents de Bloom sont morts mais la jeune fée a des visions étranges du Royaume des Ombres.

Netflix

C’est pourquoi après la bataille à Alfea, elle décide de quitter ses amis et l’école pour se rendre au Royaume des Ombres à travers le portail créé par Sebastian. Selon elle, le seul moyen de sauver tout le monde est de le fermer depuis le Royaume des Ombres. En s’y rendant, Bloom espère également trouver des réponses sur ses origines.

Et la jeune fée atteint la tour qu’elle avait vue dans ses visions pour y trouver quelqu’un qu’elle pense être… sa mère ! Mais est-ce réellement possible ? Ses parents sont morts il y a des centaines d’années. Sauf si sa mère a trouvé un moyen de rester en vie durant son exil.

Il faudra attendre une potentielle saison 3 pour savoir si Bloom a réellement retrouvé sa mère ou si la jeune fée va profiter de son séjour au Royaume des Ombres pour trouver les réponses à ses questions et pour pleinement maîtriser la Flamme de Dragon.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 13 134

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.