Destin La Saga Winx sur Netflix : une saison 3 avec les Trix ? – News Séries

Attendues par les fans depuis la saison 1, les Trix font partie des grandes absentes de la série Destin : La Saga Winx. Mais un indice à la fin de la saison 2 suggère qu’elles pourraient débarquer dans une potentielle saison 3. Attention, spoilers.

Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la saison 2 de Destin : La Saga Winx avant de poursuivre la lecture de cet article.

Les fées de Destin : La Saga Winx ont eu droit à un retour explosif sur Netflix avec une deuxième saison encore plus sombre que la première. Dans ces nouveaux épisodes, les jeunes magiciennes ont dû se battre contre des sorciers sanguinaires et des créatures avides de pouvoir.

Heureusement pour elles, Bloom et ses amies ont pu compter sur des soutiens de taille et une arrivée remarquée à Alfea : celle de Flora, un personnage tant attendu par les fans ! Reste plus que Tecna, la dernière des Winx originales, qui manque encore à l’appel.

D’autres personnages emblématiques sont aussi absents de la série d’animation originale Winx Club. Et certains indices de la saison 2 laissent entendre qu’un trio de choc pourrait bien débarquer dans une potentielle saison 3.

Les Trix vont-elles arriver dans la saison 3 ?

Les Trix sont un trio de sorcières maléfiques très douées nommées Icy, Stormy et Darcy, qui ont étudié à la Tour Nuage, l’école des sorcières. Assoiffées de pouvoir, elles attaquent souvent les Winx et sont leurs ennemies principales.

Dans Destin : La Saga Winx, ce trio est remplacé par une seule fée maléfique mais non moins redoutable appelée Beatrix (Sadie Soverall), un nom qui est un joli clin d’œil au Trix. La jeune femme a été élevée en secret par Andreas, le père de Sky qui était laissé pour mort.

Winx Club

Mais dans la saison 2, Beatrix cherche à avoir des informations sur son passé après la mort d’Andreas. Elle s’allie alors temporairement au méchant sorcier sanguinaire Sebastian pour obtenir des indices sur l’existence de ses sœurs !

Malheureusement, Beatrix meurt des mains de Sebastian avant de pouvoir se lancer à leur recherche. On peut toutefois compter sur Stella, qui a récupéré les informations nécessaires : les sœurs de Beatrix se nomment Isobel et D’Arcy Daniels, et elles vivent à Diamond Hill.

Mais Beatrix étant morte, comment les Trix pourraient-elles se former ? Si Beatrix revient d’entre les morts… Et la créature maléfique que l’on voit apparaître près de sa tombe laisse penser qu’elle pourrait bien être ressuscitée par cette entité démoniaque et former un trio avec ses sœurs.

Pour le moment, Netflix n’a pas officiellement commandé de saison 3 pour Destin : La Saga Winx mais il serait étonnant que la série n’obtienne pas une nouvelle salve d’épisodes, surtout après le cliffhanger de fin de saison. Et cela serait l’occasion d’enfin voir les Trix en live action.



Source link

admin

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.