Cinéma

Deux acteurs d’une série Netflix tués dans un accident de voiture au Mexique – News Séries

La société de production Redrum suspend le tournage pendant l’enquête sur l’accident qui s’est déroulé jeudi dernier.

Netflix

Deux acteurs de la série Netflix, The Chosen One, ont été tués et six autres personnes ont été blessées dans un accident de voiture survenu le 16 juin dernier sur la péninsule mexicaine de la Basse-Californie du Sud, rapporte le Wall Street Journal.

Les acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar sont morts jeudi dans l’accident, a annoncé Netflix ce week-end. Deux autres membres de la distribution et quatre membres de l’équipe de tournage ont également été blessés mais sont dans un état stable.

Redrum, la société de production derrière The Chosen One, a temporairement interrompu le tournage de la série. Redrum n’a pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires du WSJ. Et Netflix a déclaré que l’enquête sur l’accident était en cours.

Un accident hors tournage

La série était en tournage à Baja California Sur (appelée Basse-Californie du Sud en français) dans la région de Santa Rosalia. L’accident s’est produit alors que l’équipe était en transit dans un van, de Santa Rosalia à l’aéroport de Mexico, selon Netflix.

The Chosen One est une adaptation des comics American Jesus de Mark Millar et Peter Gross et parle d’un garçon de 12 ans qui apprend qu’il est la réincarnation de Jésus-Christ, destiné à sauver l’humanité.

La série est le dernier projet né de la société de bandes dessinées Millarworld. Netflix a acquis Millarworld fin 2017. Leur premier projet télévisé sorti est Jupiter’s Legacy, au printemps 2021.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 761

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.