Faits divers

deux personnes tuées par balles dans le quartier de la Duchère

Les victimes sont âgées de 16 et 20 ans. Deux adolescents ont également été blessés dans la fusillade.

Article rédigé par


Publié

Temps de lecture : 1 min.

Deux personnes âgées de 20 et 16 ans ont été tuées par balles dans la nuit de mardi 14 au mercredi 15 juin dans le 9e arrondissement de Lyon, a appris franceinfo de source policière. Deux autres personnes, âgées de 15 et 17 ans, ont été blessées.

Une fusillade s’est déroulée aux alentours de 00h30 dans le quartier sensible de la Duchère, au niveau de l’avenue Andrei Sakharov, déjà lieu d’une fusillade en mars dernier qui avait fait quatre blessés.

Les quatre victimes sont connues des services de police dans le milieu du trafic de stupéfiants. Le lieu où s’est déroulé la fusillade est d’ailleurs connu comme étant un point de deal, par la police. Un très important dispositif policier a été déployé sur place.

« Je condamne sans réserve les violences survenues dans le 9e arrondissement cette nuit », écrit mercredi sur Twitter Grégory Doucet, le maire de Lyon.

« Toutes mes condoléances aux familles des victimes », ajoute-t-il. « Nous collaborons avec l’État pour que les auteurs soient interpellés le plus rapidement. Nous sommes aux côtés des Ducherois et Ducheroises », conclut le maire. 





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 408

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.