
Ils s’étaient déjà rendus dans la région Nouvelle-Aquitaine en 2021, plusieurs pongistes licenciés à la fédération tahitienne de tennis sont revenus en ce mois de décembre en Nouvelle-Aquitaine. Cette visite se fait dans le cadre de l’opération « J’irai dormir dans votre région ». Les pongistes seront accueillis à Niort (Deux-Sèvres) jusqu’au 30 décembre.
Durant tout leur passage dans les Deux-Sèvres, les pongistes pourront profiter des infrastructures sportives de la ville de Niort et pourront également découvrir le territoire. Durant tout le mois de décembre, des rencontres avec d’autres sportifs du département sont organisées.
À lire aussi
- Deux-Sèvres. Le Département alerte sur des publicités frauduleuses
Un entraînement dans le centre de préparation des JO
Les Tahitiens ont pu profiter des infrastructures du centre de préparation labellisé pour les JO 2024 situé dans la rue Clémenceau. Ils ont partagé un entraînement avec les jeunes du pôle compétition du club de Niort.
Lors de cette rencontre, les Tahitiens ont proposé une démonstration de danse traditionnelle aux joueurs Niortais. Lors de leur séjour, ils ont également pu profiter de la patinoire de Niort.