
C’est la décision que toute la France attend depuis la finale perdue contre l’Argentine le 18 décembre 2022 en Coupe du Monde. Didier Deschamps va-t-il prolonger son bail à la tête de l’équipe de France, ou va-t-il passer le relais à Zinedine Zidane ?
La réponse est sans doute proche, puisque le sélectionneur des Bleus a été aperçu ce matin du jeudi 29 décembre à Guingamp, sortant des bureaux de Noël Le Graët (président de la FFF), situés au bord du Trieux, rue Saint-Sébastien.
Didier Deschamps a posé avec un jeune fan
Le sélectionneur a même pris la peine de poser, tout sourire, avec un jeune fan de l’équipe de France, juste devant les locaux du groupe Le Graët.
À lire aussi
- Coupe du monde 2022 : Antoine Griezmann devient le meilleur passeur décisif de l’équipe de France
Alors que le président de la Fédération Française de Football souhaite proposer à Deschamps une prolongation jusqu’en 2024 pour le prochain Euro, l’ancien capitaine de l’équipe de France désire un contrat jusqu’en 2026, date de la Coupe du Monde organisée conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique.
« Nous allons trouver un accord », promettait alors Noël Le Graët auprès de nos confrères de Ouest-France. L’accord a-t-il été trouvé ce jeudi 29 décembre à Guingamp ? L’avenir devrait rapidement nous le dire.
À lire aussi
- EN IMAGES. Une ambiance de folie dans la Manche pour supporter l’équipe de France